“hotel correct”

Hotel Gorakh Haveli
Avis publié : 17 mars 2014

l'accueil n'a pas été des plus chaleureux.... on a voulu négocier dur et avons choisi chambres sans vraies fenêtres donc ça sent un peu le "renfermé".....mais plutôt propres, avec serviettes et eau chaude...il doit y avoir mieux à l'étage!!! la déco est assez chouette ......la wifi laisse à désirer, il faut se coller vers l'accueil...c'est tout près du centre ville, la terrasse est sympa avec vue sur le fort et le resto est bon.....le matin , une âpre fumée a envahi l'hôtel..;ils brulaient les déchets......irrespirable!!!!!
mais bon ......on était rodées et on en garde un bon souvenir!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 janvier 2014

Hotel relativement calme à proximité du parking du Fort
Chambres vastes et sobrement meublées:pas d'armoires ni de penderies mais salle de bain fonctionnelle
Restaurant terrasse et en salle avec excellente cuisine aussi bien locale qu'internationale.
Personnel gentil et efficace
A recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2013

Le patron parle français et c'est l'hôtel que nous avons préféré en 17 jours en Inde.
Il est très gentil et s'inquiète de notre bien-être sans être étouffant.
Les chambres sont très sympa et la vue du restaurant sur la forteresse, s'est magique!
La nourriture vaut le détour aussi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé quelques jours très agréables au Gorakh Haveli hôtel à Jaisalmer dans le Rajahstan. Le manager nous a reçu de façon très conviviale; l'hôtel est très propre et agréable; il bénéficie d'une terrasse avec vue sur le fort, à 2 mn de tout. L'hôtel sert à manger à toute heure.
Une très bonne adresse que nous vous recommandons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hotel parce que j'y apprécie particuliérement le calme et le confort à un prix trés raisonnable.
Les chambres avec salle de bain et A/C sont agréablement meublées avec plusieurs chaises et petites tables pouvant servir de bureau,,dommage que l'éclairage trés agréable soit cependant insuffisant .
Le petit déjeuner (inclus) est servi au choix en chambre ou sur la terrasse d'ou la vue sur la citadelle est trés jolie.
Le personnel est discret et attentionné.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2013

Notre chambre était spacieuse, claire et bien décorée. La propreté était globalement satisfaisante, le personnel ayant remédié aux quelques remarques que nous avons faites à notre arrivée. Pas de drap, mais c'est une constante en Inde. Terrasse très agréable sur le toit avec vue sur la forteresse, à 5mn à pieds. Personnel très agréable et serviable. Petit déjeuner correct. Eau chaude à certaines heures. Bémol : notre chambre donnait sur la rue et était très bruyante.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Nous avons apprécié la proximité de la ville, la chambre était très grande mais malheureusement, si vous voulez une douche tôt le matin, avant 8h30, vous n'aurez pas d'eau chaude. Nous souhaitions prendre des photos au lever du soleil au Gadi Sagar Tank (que je conseille) et nous n'avons pas pu prendre de douche, ni le soir de notre arrivée d'ailleurs à 18h. La baignoire était propre mais la poussière (il est vrai que le désert n'est pas loin) n'est pas du tout faite côté wc. Il faut reconnaître, qu'il faut un certain temps pour former les locaux, alors soyons indulgents.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple