“excellent hotel”

Hotel Bharat Villas
N° 21 sur 106 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié : 17 décembre 2012

deuxième séjour après 3 ans dans cet hôtel et l'accueil est toujours aussi chaleureux ! Quel plaisir de retrouver le patron Jay et sa succulente cuisine, son hospitalité et sa joie de vivre.Un personnel a l'écoute. Les chambres toujours propres, le toit terrasse et sa vue imprenable sur la citadelle où il fait bon manger une crêpe au petit déjeuner, ces 3 jours sont passés trop vite j'espère pouvoir y retourner à nouveau un jour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 décembre 2012

belle vue incontestable sur la forteresse de Jaisalmer de la terrasse mais chambre pas terrible et environnement plutôt sonore de l'hôtel (intérieur et extérieur). Nous avons demandé de remplacer l'ampoule de la seule lampe de chevet en vain.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

De retour d'inde hier soir, je tenais à donner mon avis sur ce petit hôtel bien sympathique. Tout d'abord les chambres, joliment décorées avec air conditionné et salle de bain. Très propres et nettoyées chaque jour.
Ensuite le personnel, très agréable avec le sourire, le directeur et son frère sont adorables.
Le restaurant, situé sur une très joile terrasse avec vue directe sur la citadelle, est très agréable et la cuisine est excellente.
Situation idéale, 10mn à pied de la citadelle.
Pascale et Jean-Michel S.
France

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Je vais dans cet hotel régulierement lors de mes voyages en INDE,cet hotel est tres propre,tres bon accueil,on vous reçoit comme des amis ,le patron JAY est tout simplement adorable et fera tout pour agrementer votre séjour a JAISALMER,jusqu'a vous préparé un safari dans le désert hors des sentiers battus,du restaurant en toit terrasse onn a une vue magnifique du fort,la cuisine du restaurant est excellente et le personnel a l'écoute de vos besoins et envies,vraiment un hotel a recommander,j'y retourne en Octobre avec grand plaisir

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2012

Nous avons apprécié l'accueil et le service dans cet hotel confortable disposant d'une terrasse agréable avec vue sur le fort. Bonne cuisine.
L hôtel, calme et tranquille a une position centrale et dispose de chambres spacieuses, décorées avec goût
La propreté des chambres et de la literie est à souligner
Daniel et Marie

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Il ne faut pas se fier à l’environnement extérieur.
L'accueil par le personnel est très sympathique.
Les chambres sont joliment décorées et propres, ainsi que la salle de bain.
Le toit terrasse propose un bon restaurant avec une très belle vue sur le fort que l'on peut rejoindre rapidement à pied.
Wifi gratuit.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Une terrasse avec vue magnifique sur le fort ,une ambiance chaleureuse avec une équipe prêt a répondre a vos moindres besoins, le tout dirigé par un "jay" atypique et attachant, que demander de plus !!!! je vous recommande de manger sur cette jolie terrasse et gouter à la suculante cuisine du chef.N' hésité pas à faire par de vos projet a jaisalmer au patron qui peut s'occuper de tout vous organiser.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis