“genial”

Hotel Bharat Villas
N° 21 sur 108 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié: 5 juin 2013

Superbe accueil . Personnel de l'hotel chaleureux . chambre bien faites .De plus , la salle de restauration se trouve au dernier étage , ce qui nous permet de voir une parti de la ville plus la forteresse . Petit déjeuner et plats par un excellent cuisinier . Tous ce que je recherchais ! De plus , le patron ( JAY ) est d'une gentillesse incroyable ( avec BACOU ) et je suis sur que vous allez adorer cette endroit .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bharat Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2013

personnel accueillant et tres serviable
cadre tres chaleureux et une cuisine raffinnee
le the est excellent
nous avons effectues un safari dans le desert avec un repas cuisiné sur place et nous avons dormi à la belle étoile
experience inoubliable et tres bien organise par le patron qui se nomme JAY
si vous passez par la arretez vous dans cet hotel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 avril 2013

très chaleureux accueil, un réceptionniste adorable, il nous a montré plusieurs chambres, plus ou moins spacieuses mais toujours propres avec des salles de bain nickels, on croise tout le temps l'équipe d'entretien et on prend une grande chambre triple à 1500 roupies. Le restaurant est très bon, le service efficace et discret, et le serveur adorable. vue magnifique sur la vieille ville, le toit terrasse très sympa, un établissement situé dans une rue calme, on peut aller à pied jusqu'à la vieille ville, c'est tout près de l’hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2012

Belle vue de la terrasse certes, mais chambre petite et mal entretenue, dotée d'un simple néon blafard: service inexistant ( chambre pas faite d'un jour à l'autre, manque de serviettes etc...) .
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2012

deuxième séjour après 3 ans dans cet hôtel et l'accueil est toujours aussi chaleureux ! Quel plaisir de retrouver le patron Jay et sa succulente cuisine, son hospitalité et sa joie de vivre.Un personnel a l'écoute. Les chambres toujours propres, le toit terrasse et sa vue imprenable sur la citadelle où il fait bon manger une crêpe au petit déjeuner, ces 3 jours sont passés trop vite j'espère pouvoir y retourner à nouveau un jour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 décembre 2012

belle vue incontestable sur la forteresse de Jaisalmer de la terrasse mais chambre pas terrible et environnement plutôt sonore de l'hôtel (intérieur et extérieur). Nous avons demandé de remplacer l'ampoule de la seule lampe de chevet en vain.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2012

De retour d'inde hier soir, je tenais à donner mon avis sur ce petit hôtel bien sympathique. Tout d'abord les chambres, joliment décorées avec air conditionné et salle de bain. Très propres et nettoyées chaque jour.
Ensuite le personnel, très agréable avec le sourire, le directeur et son frère sont adorables.
Le restaurant, situé sur une très joile terrasse avec vue directe sur la citadelle, est très agréable et la cuisine est excellente.
Situation idéale, 10mn à pied de la citadelle.
Pascale et Jean-Michel S.
France

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple