“Un très bon hôtel avec un très chouette accueil”

Hotel Bharat Villas
N° 21 sur 107 Hôtels à Jaisalmer
Bundi
“Un très bon hôtel avec un très chouette accueil”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé là deux nuits très agréables. Air conditionné et ventilation dans une vaste chambre agrémentée d'une salle de bain très propre et très moderne. Mais le must reste la terrasse où la cuisine est délicieuse qu'on aime épicé ou non. L'accueil de l'équipe de l'hôtel est charmant et chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes restes 3 jours dans cet hôtel sympa les chambres sont super propre le personnel souriant et efficace le cuisinier sait de quoi il parle le patron vous donne des bons tuyaux la vue sur le fort est agréable le quartier est calme le soir un agréable séjour j y retournerai si je repasse a jaisalmer

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sancerre, France
Avis écrit le 16 août 2013

De passage a jaisalmer, nous avons choisi cet hotel pour les bons commentaires lus sur tripadvisor et ne l'avons pas regretté...L'hotel est situé près du fort à quelques minutes à pieds;
accueil très agréable, de jolies chambres très propres avec un super lit king size, et chaudement décorées, belles salles de bain; le service est un petit peu long mais belle surprise, justifiée par la fraicheur du repas,
Un joli restaurant avec une vue magnifique sur la forteresse, personnel très sympa
Le patron nous a organisé une super soirée dans le désert que nous ne sommes pas près d'oublier !! prix plus que correct surtout avec le taux de change actuel
Un hotel de charme très convivial que nous conseillons à tous!!

Astuce pour la chambre : choisir de préférence au 1er ou 2me étage pour plus de tranquilité
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sevran
Avis écrit le 5 juin 2013

Superbe accueil . Personnel de l'hotel chaleureux . chambre bien faites .De plus , la salle de restauration se trouve au dernier étage , ce qui nous permet de voir une parti de la ville plus la forteresse . Petit déjeuner et plats par un excellent cuisinier . Tous ce que je recherchais ! De plus , le patron ( JAY ) est d'une gentillesse incroyable ( avec BACOU ) et je suis sur que vous allez adorer cette endroit .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2013

personnel accueillant et tres serviable
cadre tres chaleureux et une cuisine raffinnee
le the est excellent
nous avons effectues un safari dans le desert avec un repas cuisiné sur place et nous avons dormi à la belle étoile
experience inoubliable et tres bien organise par le patron qui se nomme JAY
si vous passez par la arretez vous dans cet hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2013

très chaleureux accueil, un réceptionniste adorable, il nous a montré plusieurs chambres, plus ou moins spacieuses mais toujours propres avec des salles de bain nickels, on croise tout le temps l'équipe d'entretien et on prend une grande chambre triple à 1500 roupies. Le restaurant est très bon, le service efficace et discret, et le serveur adorable. vue magnifique sur la vieille ville, le toit terrasse très sympa, un établissement situé dans une rue calme, on peut aller à pied jusqu'à la vieille ville, c'est tout près de l’hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2012

Belle vue de la terrasse certes, mais chambre petite et mal entretenue, dotée d'un simple néon blafard: service inexistant ( chambre pas faite d'un jour à l'autre, manque de serviettes etc...) .
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux