Hotel Bharat Villas
Renuka Hotel(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
8 $US
4 $US
Booking.com
85 $US
60 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Golden City(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
19 $US
14 $US
  • Piscine
Mystic Jaisalmer Hotel(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
20 $US
16 $US
  • Parking gratuit
Hotel Golden Haveli(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
36 $US
30 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Shahi Palace(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
7 $US
6 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Royal Haveli(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
54 $US
18 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Lalgarh Fort And Palace(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
21 $US
18 $US
  • Parking gratuit
Gorbandh Palace(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
57 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Hotel Victoria(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
16 $US
Booking.com
  • Restaurant
Avis publié : 3 septembre 2013

très bien entretenu. personnel "very friendly". Bonne cuisine. très abordable. jolie vue sur le fort. situé dans la nouvelle ville à 10 minutes de l'entrée de la vieille ville. que demander d'autre !!!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé là deux nuits très agréables. Air conditionné et ventilation dans une vaste chambre agrémentée d'une salle de bain très propre et très moderne. Mais le must reste la terrasse où la cuisine est délicieuse qu'on aime épicé ou non. L'accueil de l'équipe de l'hôtel est charmant et chaleureux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes restes 3 jours dans cet hôtel sympa les chambres sont super propre le personnel souriant et efficace le cuisinier sait de quoi il parle le patron vous donne des bons tuyaux la vue sur le fort est agréable le quartier est calme le soir un agréable séjour j y retournerai si je repasse a jaisalmer

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

De passage a jaisalmer, nous avons choisi cet hotel pour les bons commentaires lus sur tripadvisor et ne l'avons pas regretté...L'hotel est situé près du fort à quelques minutes à pieds;
accueil très agréable, de jolies chambres très propres avec un super lit king size, et chaudement décorées, belles salles de bain; le service est un petit peu long mais belle surprise, justifiée par la fraicheur du repas,
Un joli restaurant avec une vue magnifique sur la forteresse, personnel très sympa
Le patron nous a organisé une super soirée dans le désert que nous ne sommes pas près d'oublier !! prix plus que correct surtout avec le taux de change actuel
Un hotel de charme très convivial que nous conseillons à tous!!

Astuce pour la chambre : choisir de préférence au 1er ou 2me étage pour plus de tranquilité
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Superbe accueil . Personnel de l'hotel chaleureux . chambre bien faites .De plus , la salle de restauration se trouve au dernier étage , ce qui nous permet de voir une parti de la ville plus la forteresse . Petit déjeuner et plats par un excellent cuisinier . Tous ce que je recherchais ! De plus , le patron ( JAY ) est d'une gentillesse incroyable ( avec BACOU ) et je suis sur que vous allez adorer cette endroit .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis