“HOTEL BIEN ENTRETENU AVEC BELLE VUE SUR LE FORT” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bharat Villas

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Bharat Villas
N° 21 sur 103 Hôtels à Jaisalmer
“HOTEL BIEN ENTRETENU AVEC BELLE VUE SUR LE FORT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai séjourné pratiquement une semaine dans ce bel hotel. Le restaurant à la terrasse est très bon, cuisinier disponible et aimable. La vue est splendide. Très apaisant. A proximité du fort a pied. Le gérant est à l'écoute et je le remercie d'être si attentif à sa gestion et sa contribution est importante. Encore un grand merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Jai passe deux nuits dans cet hotel de Jaisalmer. Et je suis contente de cette experience.

Malgre que lhotel ne soit pas dans le fort, son roof restaurant est tres agreable avec une bonne cuisine et jolie vue. Dailleurs le garcon de salle est vraiment tres serviable et gentil !!!Concernant la chambre, propre et agreable. Certaines ont vu sur le fort ce qui fait plaisir au reveil

Le wi fi marche sans probleme, chose rare en Inde.
Divers services dans lhotel comme lavage des vetements.bref, un bon compromis si vous ne souhaitez pas participer a la perdition du fort (problemes sanitaires).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les etages, celles du rdc nont pas de fenetre.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

très bien entretenu. personnel "very friendly". Bonne cuisine. très abordable. jolie vue sur le fort. situé dans la nouvelle ville à 10 minutes de l'entrée de la vieille ville. que demander d'autre !!!!!

• Séjour du septembre 2013
Bundi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé là deux nuits très agréables. Air conditionné et ventilation dans une vaste chambre agrémentée d'une salle de bain très propre et très moderne. Mais le must reste la terrasse où la cuisine est délicieuse qu'on aime épicé ou non. L'accueil de l'équipe de l'hôtel est charmant et chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes restes 3 jours dans cet hôtel sympa les chambres sont super propre le personnel souriant et efficace le cuisinier sait de quoi il parle le patron vous donne des bons tuyaux la vue sur le fort est agréable le quartier est calme le soir un agréable séjour j y retournerai si je repasse a jaisalmer

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sancerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

De passage a jaisalmer, nous avons choisi cet hotel pour les bons commentaires lus sur tripadvisor et ne l'avons pas regretté...L'hotel est situé près du fort à quelques minutes à pieds;
accueil très agréable, de jolies chambres très propres avec un super lit king size, et chaudement décorées, belles salles de bain; le service est un petit peu long mais belle surprise, justifiée par la fraicheur du repas,
Un joli restaurant avec une vue magnifique sur la forteresse, personnel très sympa
Le patron nous a organisé une super soirée dans le désert que nous ne sommes pas près d'oublier !! prix plus que correct surtout avec le taux de change actuel
Un hotel de charme très convivial que nous conseillons à tous!!

Astuce pour la chambre : choisir de préférence au 1er ou 2me étage pour plus de tranquilité
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sevran
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Superbe accueil . Personnel de l'hotel chaleureux . chambre bien faites .De plus , la salle de restauration se trouve au dernier étage , ce qui nous permet de voir une parti de la ville plus la forteresse . Petit déjeuner et plats par un excellent cuisinier . Tous ce que je recherchais ! De plus , le patron ( JAY ) est d'une gentillesse incroyable ( avec BACOU ) et je suis sur que vous allez adorer cette endroit .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis