“a eviter”

et 1 autre site !
Hotel Thar Vilas
N° 90 sur 113 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié : 13 novembre 2013

l impression que donne cet hotel est celui d un etablissement en fin "de vie"
peu acceuillant
absence totale de proprete :dans les chambres et tenues du personnel en salle a manger....que doit étre les cuisines?????
piscine tres spacieuse mais impossible de s'y baigner.On y trouve de tout.....
les chambres sont visitees durant notre absence car avons retrouve nos toilettes dans un etat indescritible......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

Je confirme pleinement l'avis précédent. Hôtel aux "clients fantômes" 10 personnes dont 8 du groupe et pour cause: salle de bains et toilettes non nettoyés, nombreux "insectes" dans les chambres poussiéreuses,.... Bref, à la limite de l'insalubrité. Pourtant faisant parti du circuit Jet Tours....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

nous devions passer 2 nuits dans cette hôtel durant notre circuit, l hôtel était tellement sale et vétuste , tour de piscine boueux , piscine ne fonctionnant pas , nous somme entrés dans les chambres : HORREUR , Poussières pas faites depuis longtemps , cafetières très sale , cafard qui balade dans les chambres , sol a ne pas pouvoir lever les chaussures et j'en passe. Nous avons été obliger nous et d'autres groupes d'appeler les tours opérator et quitter cette hôtel en urgence!!! FORTEMENT DECONSEILLER

on a l'impression que cette hôtel va bientôt fermer car il n'y a pratiquement de personnelle

Astuce pour la chambre : N aller surtout pas dans cette hôtel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel durant un circuit. Situation superbe en plein désert. Très bel hôtel, belle piscine, Personnel serviable et attentif. Chambre spacieuse, propre mais pas impeccable mériterait un peu plus d'entretien. Très bel endroit surtout le soir pour la vue sur la piscine éclairée. J'ai apprécié le service de massage après une journée de visite

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Cet hotel est situé à 15 km de Jaisalmer, isolé dans le désert. Le calme et le repos sont au rendez-vous, mais pas question de faire un tour dans Jaisalmer après le diner qui est tout à fait correct. Par contre une magnifique piscine vous y attend. Il faut savoir ce qu'on recherche.... ! Les chambres sont très spacieuses, douches à l'italienne. Spectacle magique du coucher et du lever du soleil au milieu du désert.
Le calme absolu

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel durant le circuit. Cet hôtel au milieu du désert n'est pas trop à la hauteur de sa catégorie. Les chambres moyennes, juste le nécessaire pour passer une nuit. Eviter de passer un séjour prolongé. Cependant, le cadre est sympa.
pas de la réception.
La salle de bains est moyenne. La nuit passée a été difficile du fait d'un problème de chasse d'eau, qui a coulé toute la nuit. Restaurant correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons été une nuit dans cet hôtel et j'ai hésité pour la note.
Nous étions juste un petit groupe dans tout l'hôtel la nuit où nous avons séjourné. Les fontaines étaient éteintes, heureusement il y avait de l'eau dans la piscine.
Le personnel était gentil et très serviable.
La chambre n'était pas immense mais ça allait pour une nuit, notre chambre avait vu sur l'escalier d'entrée quand l'on regardait dehors par la petite fenêtre et nous étions à quelques pas de la réception.
La douche était à l'italienne et il y avait une baignoire. Les wc sont entre la douche et le dressing. Nous avions un problème de chasse d'eau qui ne fonctionnait pas, mais après signalement à la réception le nécessaire a été fait dans la demie heure. La nuit, un orage a éclaté et nous avions de l'eau qui est rentré dans la pièce des toilettes comme une cascade. Nous l'avons signalé mais là personne ne pouvait rien faire, nous ça nous était égal car nous repartions le lendemain.
Le repas était bon et le personnel de salle était au petit soin avec nous. Le petit déjeuner, un peu moins bien.
La piscine grande et propre.
Le soir avions un spectacle très sympathique avec un groupe folklorique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple