“Superbe hotel”

N° 7 sur 105 Hôtels à Jaisalmer
Angers, France
“Superbe hotel”
Avis écrit le 26 mai 2013

Un hotel magnifique, le service était impeccable, notre chambre était très propre. Nous avons été surclassé à l'arrivée, dans une chambre avec un sol en marbre et une salle de bain immense, le lit était très confortable. C'est une vraie expérience d'hotel 5 étoiles pour un prix tout à fait abordable.
Un petit bémol: le restaurant est assez cher et manque de choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits au Suryagarh de Jaisalmer et nous avons vraiment aimé cet hôtel. Immense et superbe. Le service est excellent, les chambres grandes et confortables. Le buffet du petit déjeuner est très bon mais lorsqu'il y a trop de clients ils ne font le petit déjeuner qu'à la carte et ne proposent pas le buffet ce qui est décevant. A part cela nous avons adoré cet hôtel.
il faut une voiture car il est à 15 km de Jaisalmer

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2013

Seul hôtel de notre séjour que nous aurions du éviter.
très belle forteresse moderne, beau cadre et belles chambres MAIS tout ça sonne toc,
beaucoup trop loin de la ville, 25mn à chaque trajet, route dangereuse la nuit.
Restaurant immonde et cher, petit déjeuner moyen. Cuisine et service pas du tout à la hauteur de la prétention de l'établissement.
Soit ils changent de chef soit aller en ville où il y a d'excellents endroits avec vue.
Piscine intérieure uniquement, belle, sombre et froide, pas chauffée,quel dommage! pas de possibilité de prendre un bain de soleil.
Assez regrettable quand on est dans le désert!
Mieux vaut choisir un établissement moins prétentieux et plus proche du centre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 28 janvier 2013

deux jours passés ici le 25 & 26 Décembre 2012 nous ont paru trop court. Ici tout est beau et parfait.le service est excellent la nourriture également
le luxe est présent mais discret. vous en prenez plein les yeux .
je vous recommande le Spa et ses massages
De notre voyage au Rajasthan ,ce fut l'hotel qui restera de loin le meilleur .
Nous avons aussi adoré le service du réveil ....un enchantement hors du temps ...
Christian &guy

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
waterloo
Avis écrit le 21 novembre 2012

superbe hôtel dans le désert, un peu loin de Jaisalmer (15 km), et pas de rickshaw dans les parages. mais ça vaut la peine parce que l'hôtel est vraiment magnifique et le service aussi.
l'hôtel ressemble à un château de sable sous le soleil, magnifique !
nous avons goûté le thali végétarien qui est très bon. le lit est un pur bonheur et notre chambre magnifique.
à conseiller vraiment

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 février 2012

C'est grace au site Trip advisor que nous avons eu l'incroyable chance de reserver 2 nuits a Jaisalmer dans cet hotel-boutique,fin decembre 2011.Rien n'a ete decevant dans ce sejour.La gentillesse du personnel a l'acceuil,l'incroyable thali vegetarien qu'on a mange dans le restaurant indien de l'hotel,la beaute et la proprete de notre chambre,le luxe inoui de resider dans un hotel TRES tranquille à une distance raisonnable (15 minutes) de Jaisalmer.....
Je dois vous dire egalement que se promener dans l'hotel c'est un peu comme se promener dans un petit musee car il regorge d'objets d'art......
L'hotel se trouve a mi-chemin entre Jaisalmer et les dunes.Quand on arrive a l'hotel,on se sent vraiment privilegies de resider dans un tel endroit,un peu hors du temps......
De plus,je dois reconnaitre la qualite du travail hors du commun de mr Manoj Shah,qui s'occupe des restaurants de l'hotel......!L'espace de 2 jours,nous avons ete traites comme un roi et une reine par ce jeune homme!!!!
Alors,c'est avec plaisir que je vous recommande cet hotel,sans aucune hesitation!!!Bon voyage a Jaisalmer!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2012

nous avons passé deux jours pour Noel au Suryagarh.
La soirée de Noel, atypique, restera un bon souvenir de ce circuit au Rajasthan. Un cadre magique, une nourriture excellente, un service irréprochable, des animations hilarantes (Queen Paris en particulier).
Pour le reste, la chambre était très confortable, le house-keeping efficace, les massages au Spa professionnels et relaxants
A conseiller à condition d´être en voiture (15km de Jaisalmer)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux