“Un fort dans le désert.”
Avis sur Suryagarh

Suryagarh
N° 8 sur 108 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié : 28 janvier 2014

Construction démesurée (encore en extension), impressionnante, majestueuse. Accueil chaleureux. Tout est luxueux. (Tout petit bémol pour la chambre avec une robinetterie qui fuit de partout.)
Le restaurant est un peu froid.
Les buffets sont très corrects mais le petit déjeuner est peu fourni...pour un européen.
Mais nous sommes dans le désert...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2014

Après plusieurs palais de Maharajahs transformés en hotel avec plus ou moins de réussite, le Suryagarh Palace fut un pur enchantement dans le désert, à 20km env. de Jaisalmer.
Un hôtel construit pour ressembler à un vrais palace à l'ancien mais avec tout le confort moderne.
Nous avons apprécie l'ensemble des prestations et tout particulièrement le personnel digne de l'école hôtelière de Lausanne. Chose assez rare dans les autres hôtels 5+* visités.
Un grand merci pour ces quelques jours merveilleux.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons vivement cet hôtel.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

À l'arrivée dans cette forteresse (contemporaine) au milieu du désert, on est transporté dans un autre monde. L'accueil est chaleureux, le service impeccable, la nourriture délicieuse et les chambres parfaitement aménagées. On regrette de devoir le quitter pour retourner dans la réalité.

Astuce pour la chambre : Même les chambres standard sont très spacieuses.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits en famille au Suryagarh, en octobre 2013... cette expérience restera gravée dans nos mémoires... L'hôtel, moderne, offre de vraies prestations d'hôtel 5 étoiles et garde un vrai charme désuet et éternel... Les chambres sont tout simplement parfaites. literie excellente, mobilier de qualité, petite attention gastronomique à l'arrivée. Les produits de soin et d'hygiène sont extra et la propreté et la tenue des lieux sont irréprochables.
Après un spectacle de danse et de musique traditionnel, dont nous avons profité le premier soir en sirotant un cocktail et le second en se délectant d'un excellent vin français, nous avons diné en amoureux dans la cour, à la bougie ... pendant que nos ados profitaient d'un repas plus continental dans leur chambre...Romantisme au paroxysme...
Après des nuits hyper reposantes (aucun bruit ne viendra troubler votre sommeil...), l'expérience du petit déjeuner est tout simplement merveilleuse. Vous prendrez votre Massala tea ou votre café avec paons et pigeons ramiers à vos pieds, accompagnés par la douce musique d'un flutiste traditionnel. le bonheur...
Nous avons également pu profiter de la piscine intérieure (désert oblige...), du spa et de la merveilleuse salle de billard (snooker anglais).
Merci merci à toute l'équipe... Nous n'avons qu'une hâte... Y retourner!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Véritable forteresse construite de toute pièces à 15 minutes de Jaisalmer en direction du désert.
Édifice réellement impressionnant qui ne contient qu'une soixantaine de chambres (pour l'instant, les travaux d'agrandissement ont commencé)
Les chambres sont spacieuses, équipées à l'occidental et meublées à l'indienne. L'accueil dans les chambres se fait avec des petites pâtisseries maison très appréciables.
Le service de l'hôtel est très (trop) présent et pousse à la consommation plus que dans les autres hôtels de ce type.
Pour le dîner la cour centrale est très agréable et les plats sont bons mais les prix des boissons sont décorrelés du reste.

PS : déconseillons fortement la chambre 211 et sa sœur jumelle au 1er car à côté de l'ascenseur de service ou dès 6h vous aurez du bruit. La suite 231 est bien plus sympa avec vue sur le désert et les éoliennes au loin.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 mai 2013

Un hotel magnifique, le service était impeccable, notre chambre était très propre. Nous avons été surclassé à l'arrivée, dans une chambre avec un sol en marbre et une salle de bain immense, le lit était très confortable. C'est une vraie expérience d'hotel 5 étoiles pour un prix tout à fait abordable.
Un petit bémol: le restaurant est assez cher et manque de choix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits au Suryagarh de Jaisalmer et nous avons vraiment aimé cet hôtel. Immense et superbe. Le service est excellent, les chambres grandes et confortables. Le buffet du petit déjeuner est très bon mais lorsqu'il y a trop de clients ils ne font le petit déjeuner qu'à la carte et ne proposent pas le buffet ce qui est décevant. A part cela nous avons adoré cet hôtel.
il faut une voiture car il est à 15 km de Jaisalmer

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis