“très belle expérience”

Prince Desert Camp
Québec (ville), Canada
“très belle expérience”
Avis écrit le 13 janvier 2013

endroit tranquille loin des gros autobus. service extra et le personnel très attentionné. très flexible. nous devions passé deux jours en safari de dromadaire mais mon amie était malade et après une demie journée elle ne pouvait plus alors elle a été transporter au camp et moi j'ai continué le lendemain nous n'avons pas fait notre deuxième journée dans le désert alors nous avons passé la journée complète au camp mon amie pouvait profité d'une chambre de bain complète plus un ventilateur. nous avons passé une journée de rêve. il y avait toujours une personne qui venait nous voir. Un service impeccable et tout était propre. Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Il ne faut pas s'attendre à autre choses que ce que c'est - un camping dans le désert. Le personnel a été très accueillant et attentifs à notre bien-être. Les tentes avaient du charme et sont équipés de vrais toilettes et lavabos.
Serviettes et draps sales (mais bon, difficile de laver autant de linge dans le désert...) donc je vous recommande de ramener un "sac à viande" et une serviette vous-même. C'est quand même une bonne expérience de séjourner dans le désert.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaisalmer
Hotel Fifu
N° 6 sur 221 à Jaisalmer
Damodra Desert Camp
Damodra Desert Camp
N° 1 sur 221 à Jaisalmer

Vous connaissez Prince Desert Camp ?

Informations supplémentaires concernant Prince Desert Camp

Établissement : Prince Desert Camp
Adresse: Village Sam Lakhamana Dunes, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer District > Jaisalmer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 8 sur 221 Hébergements spécialisés à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prince Desert Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Desert Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.