“Une bonne adresse”

Mystic Jaisalmer Hotel
N° 11 sur 103 Hôtels à Jaisalmer
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

A deux pas de la vieille ville et des boulevards circulants, le Mystic est plutôt bien situé et permet de tout faire à pieds tout en jouissant d'une vue magnifique sur les murailles. Un bâtiment tout neuf, des chambres spacieuses (voir très spacieuses), des lits confortables et de l'eau chaude : du très bon! Le restaurant est relativement peu cher et propose des films "bollywood" du qualité chaque soir. Le personnel est gentil mais en revanche peu réactif. Une bonne adresse en général!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons été accueilli par Asharaf, le gérant, très accueillant, de bon conseil et à l'écoute. Chambre spacieuses et draps propres, le personnel est très attentionné, la terrasse très agréable avec vue sur le fort et un petit coin aménagé de coussins colorés. La cuisine est bonne, et on peut même vous préparer des choses qui ne sont pas sur le menu, comme du thé au gingembre pour ceux qui ont la grippe :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'avais réservé deux chambres depuis plusieurs semaines, et à l'arrivée (5 heures du matin), ils nous disent que l'hôtel est en travaux (ce qu'ils savaient forcément à la réservation). Ils nous placent dans l'affreux Payal Hotel. Ces gens sont donc sans scrupules, et vraiment malhonnêtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant hôtel où vous serez accueillis chaleureusement par Ashraf et sa famille. Je me suis sentie tout de suite en confiance auprès d'eux et c'était un réel plaisir que de faire leur connaissance. Toujours très attentionnés, vous ne manquerez de rien. La carte propose un large choix et les plats sont bons. Mais surtout, vous avez une vue fantastique sur le fort!!!! Allez y!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

J'ai séjourné 3 ou 4 jours a la mystica, je ne m'en rappelle plus pour vous dire!
Ballade en chameau sympa, chamelier qui s'occupe bien de vous
Asraf , amine, et sokat, sont super sympa, ils vous aide tout le temps, vous renseigne sur ce que vous voulez
Sokat, le petit frere du manager, tient le cyber café un peu plus loin au pied des remparts, toujours serviable, et d'une réelle gentilesse
L'hotel est un peu éloigné du fort, donc ruelle calme, et pas craignos du tout, car ce sont des familles indiennes qui habitent a coté, et vous aide la nuit si vous etes perdu
le fort est a 2 min a pied en tracant tout droit
et restaurant sur le toit, a totue heure, ya toujours quelqun pour vous concocter un truc, et meilleur pancake d ejaisalmer !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Drummondville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

Vraiment une place ideale pour rencontrer des gens, la vue sur le fort a partir du restaurant sur le toit est tout simplement geniale. Situee a quelques minutes a pied du fort et du lac.
Le soir sur le toit vous pouvez tout en degustant votre souper soit ecouter des muscisiens ou ecouter un film de bollywood (j'en ai vu 2 lorsque j'y etais, c'est tres interressant a regarder, ca fait changement!)
Le personnel fait tout en son pouvoir pour vous aider, Ashraf le proprietaire est tout simplement a votre service.
J'ai fait le safari en chameau a partir de la et c'etais egalement tres bien, on etais 3 personnes en tout donc pas de masse de touristes et on a dormi a la belle etoile sur une dune de sable! Un de plus beaux souvenirs de ce voyage!
Renovations prevus pour cette ete donc les chambres vont etre encore mieux; quoique celle que j'avais faisais tres bien l'affaire (aurait par contre pu avoir des rideaux plus opaques). Pour le prix, c'est la meilleure option a Jaisalmer et en plus, on aide a preserver le fort en ne restant pas dans l'enceinte de ce monument historique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaisalmer
Hotel Victoria
5.0 sur 5 bulles 1 142 avis
Helsinki House
Helsinki House
N° 12 sur 103 à Jaisalmer

Vous connaissez Mystic Jaisalmer Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mystic Jaisalmer Hotel

Établissement : Mystic Jaisalmer Hotel
Adresse: Dhibba Para | Near Gadisar Gate, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 11 sur 103 Hôtels à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mystic Jaisalmer Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HostelWorld, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mystic Jaisalmer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.