“Chambres assez sales”

Mud Mirror Guest House
Paris, Ile-de-France, France
“Chambres assez sales”
Avis écrit le 6 mars 2013

L’hôte est accueillant, l'endroit très agréable mais les chambres sont très sales. Nous avons été obligés de demander le changement de nos taies d'oreiller tant elles étaient repoussantes.
Nous avons eu par ailleurs un franche explication avec lui : il nous a promis d'améliorer cela.
A surveiller donc.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Gatineau
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avions réservé une chambre et avions prévu arriver vers 8h30. Malheureusement, notre autobus a été retardé et nous ne sommes arrivés qu'à 10h30. Bien qu'il n'y avait personne pour nous attendre, on nous avait réservé notre chambre malgré tout. Surya et Lala ont tous deux été très utiles, attentifs sans être accaparants. La chambre était agréable, la vue magnifique. De plus, le projet de nettoyer les remparts rendra l'établissement encore plus agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 24 mars 2012

Notre passage a Jaisalmer, à été du pur bonheur, c'est un lieu extraordinaire, au début nous avons galérés dans des hotels chers et sans charme, pour finir au Mud Mirror ou nous nous sommes régalés, Suria, le propiétaire est une personne adorable, qui se plit en quatre pour notre bien être, Nous l'en remercions de tout notre coeur. Merci Suria pour ton accueil..
Franck et Solé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 2 mars 2011

Super accueil dans cette guest house, tenue par des jeunes, tout pres du temple Jain a l'interieur du fort de Jaisalmer. Une vue a couper le souffle, avec le desert et le ville d'un coté et de l'autre les temples Jains. Les chambres sont tres bon marché vu les efforts de decoration et la surface, un reel bonheur, Merci a Lala pour son accueil !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaisalmer
Hotel Royal Haveli
N° 11 sur 107 à Jaisalmer
Hotel Shahi Palace
Hotel Shahi Palace
N° 14 sur 107 à Jaisalmer

Vous connaissez Mud Mirror Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Mud Mirror Guest House

Établissement : Mud Mirror Guest House
Adresse: | near Jain Temple, Jaisalmer Fort, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer District > Jaisalmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 153 Auberges/B&B à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mud Mirror Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.