“Un Hôtel en Or”

Hotel Tokyo Palace Jaisalmer
Avis publié : 8 mars 2014

Super accueil, personnel très disponible et à l'écoute, nous avons passés de bons moments ensemble. Nous avons été directement surclassés en chambre Deluxe à notre arrivée.
Une chambre assez spacieuse recouverte de marbre, très frai et agréable, avec un petit balcon donnant sur le fort.
Une salle de bain très correcte avec une vraie douche chaude.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, mais elle est très propre.
Le restaurant sur le toit de l'hôtel offre une vue magnifique sur le fort, et le menu et les prix sont très corrects, on s'est régalé.
Cet hôtel a contribué a nous faire apprécier notre étape à Jaisalmer, et nous a fait regretter de ne pas y rester plus ! On y retournera lors de notre prochain voyage.

Astuce pour la chambre : La chambre standard était très correcte, nous avons séjourné dans une deluxe très agréable, seule la...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 157)

Avis publié : 10 février 2014

Petit hôtel très propre. Le personnel est très avenant. Les chambres sont d'une bonne grandeur, lit très confortable, tout près de la ville fortifiée, 5 minutes à pied. Gyanchand, l'auditeur est surprenant, très drôle et sympathique. il nous a très bien dirigé pour les trains, restaurants, virée dans le désert, etc. On recommande! le restaurant est ok, sans plus, mais beaucoup d'offre partout autour.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel qui, on peut le voir en arrivant, sait comment accueillir les touristes.
Les chambres sont propres, le personnel est très serviable et toujours près à rendre service ou à vous amener un Chai.
Gros plus de cet hôtel : la piscine, très appréciable dans cette ville aux portes du désert.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

Âprès une nuit dans le train Delhi Jaisalmer, quel havre de paix que le Tokyo Palace. Accueil formidable, chambres très propres, service taxi de la gare jusqu'à l'hôtel gratuit. Bon emplacement à 10 minutes à pied du fort. Inutile de prendre un rickshaw pour s'y rendre. Bon restaurant sur le toit. Je ne peux que vous conseiller cet hotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

L'un des hôtels les plus propres, confortable et joliment décoré où j'ai eu l'occasion de séjourner durant mon road trip en Inde .
Chambre spacieuse.
Détail : Serviette et papier toilette à disposition!
Personnel très avenant . Vous conseille dès votre arrivée sur les activités à faire.
Piscine à disposition...Ce qui est rare . Perso, je n'y suis pas allée car manque de confiance sur la propreté de l'eau . Mais les autres Guests se baignaient sans soucis!
Seul bémol : Emplacement...Dommage qu'il ne soit pas situé dans la forteresse .
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2013

personnel super sympa et serviable, hôtel propre, chambre spacieuse, piscine avec transats, possibilité de laisser ses affaires la journée alors que l on a rendu la chambre et meme de profiter de la piscine etcc ! vraiment top pour un prix peu excessif

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2012

C est mon troisième voyage en Inde mais je n ai jamais autant apprécié un hôtel de par son accueil son service et l'ambiance qui y régnait.. Les chambres sont niquel niveau propreté et la déco est magnifique on se croirait vraiment dans un Palace Rajpout sinon le roof top est au top! Super vue sur le fort et ses environ. Le personel au petit soin surtout Abdul et Gyan chand jaipal qui m ont vraiment fait me sentir comme chez moi ;-))

• Séjour en : novembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaisalmer
À 0,5 km
À 0,5 km
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 5 sur 108 à Jaisalmer

Vous connaissez Hotel Tokyo Palace Jaisalmer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tokyo Palace Jaisalmer

Adresse: Near Fort, Airforce Chouraha | Dhibba Para, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer District > Jaisalmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 275 Hébergements spécialisés à Jaisalmer
Catégorie de prix : 16€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tokyo Palace Jaisalmer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tokyo Palace Jaisalmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.