“le meilleur spot de Jaisalmer”

Hotel Tokyo Palace Jaisalmer
“le meilleur spot de Jaisalmer”
Avis écrit le 25 mai 2014

Je suis alle a Jaisalmer pour 2 nuits et j`y suis reste une semaine entiere. L`hotel etait super bien place, pres du fort. Les plats prepares par les 2 chefs etaient tres apetissants et la vue depuis le toit est just magnifique. Le personnel est amical et tres serviable, et le boss est toujours au petit soin avec ses invites. Je me suis senti chez moi. Merci Tokyo Palace pour ce merveilleux sejour ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Tours, France
Avis écrit le 15 mai 2014

je confirme ce que disent les autres avis :
- jolie façade en pierre jaune
- chambre et salle de bain spacieuses, claires et propres
-piscine bien appréciable en rentrant d'une journée de visites sous 40 degrés ( très bien entretenue)
- belle terrasse avec vue sur le fort ,
- nous n’avons pas testé les repas mais seulement le petit déjeuner très correct ( seul bémol : il ne faut pas avoir envie de partir se balader aux aurores car le petit déjeuner est soit disant servi à partir de 7h30 mais à cette heure là la mise en route est un peu longue et il faut attendre une bonne demie heure pour être servi) .
et à tous ces commentaires j'ajouterai un élément qui nous a beaucoup plu c'est la gentillesse de tous les gens qui travaillent dans cet hôtel et l'ambiance qui se dégage de ce lieu, très familiale, style "guest house" convivial qui fait regretter de n'y rester que deux nuits!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien. Nous avons été surclassé et notre chambre était magnifique avec une petite alcôve très jolie. L ensemble est très propre, la salle de bain est grande et tout fonctionne très bien. Il yva déclaré eau chaude. La connexion wifi est correcte. Le personnel est très sympa et accueillant. La terrasse sur le toit est très agréable. Le restaurant est correct sans plus. Globalement très bon petit séjour. Excellent rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 7 avril 2014

La façade de l'hôtel est magnifique et vous donne un avant goût de la richesse artisanale de Jaisalmer.
L'accueil est très agréable et le personnel répond à toutes vos demandes.
La chambre est spacieuse, bien décorée, salle de bain spacieuse et propre avec de l'eau chaude
Très belle piscine qui vous permet de vous détendre après une journée de visite en pleine chaleur
belle vue sur le fort depuis la terrasse du toit.
repas agréable, bon avec des prix très corrects

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cestas, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Super accueil, personnel très disponible et à l'écoute, nous avons passés de bons moments ensemble. Nous avons été directement surclassés en chambre Deluxe à notre arrivée.
Une chambre assez spacieuse recouverte de marbre, très frai et agréable, avec un petit balcon donnant sur le fort.
Une salle de bain très correcte avec une vraie douche chaude.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, mais elle est très propre.
Le restaurant sur le toit de l'hôtel offre une vue magnifique sur le fort, et le menu et les prix sont très corrects, on s'est régalé.
Cet hôtel a contribué a nous faire apprécier notre étape à Jaisalmer, et nous a fait regretter de ne pas y rester plus ! On y retournera lors de notre prochain voyage.

Astuce pour la chambre : La chambre standard était très correcte, nous avons séjourné dans une deluxe très agréable, seule la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prévost, Québec
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Petit hôtel très propre. Le personnel est très avenant. Les chambres sont d'une bonne grandeur, lit très confortable, tout près de la ville fortifiée, 5 minutes à pied. Gyanchand, l'auditeur est surprenant, très drôle et sympathique. il nous a très bien dirigé pour les trains, restaurants, virée dans le désert, etc. On recommande! le restaurant est ok, sans plus, mais beaucoup d'offre partout autour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel qui, on peut le voir en arrivant, sait comment accueillir les touristes.
Les chambres sont propres, le personnel est très serviable et toujours près à rendre service ou à vous amener un Chai.
Gros plus de cet hôtel : la piscine, très appréciable dans cette ville aux portes du désert.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis