Pabu Ki Dhani eco Farm
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jaisalmer
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2014

Nous en reparlons encore plusieurs mois après. Une expérience humaine, sincère, apaisante, ressourçante, joyeuse. Pabu et Capucine sont deux personnes extraordinaires qui vous font vous sentir comme chez vous dès le premier instant. Il n'y a pas l'électricité, vous allez chercher l'eau au puits, avec parcimonie : un retour à l'essentiel, l'humain et la nature. Les petites huttes dans lesquelles vous dormirez sont simples, très propres et joliment arrangées. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais regrettons de ne pas y être restés plus longtemps - nous y retournerons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Une seule nuit chez Pabu et Capucine suffit à vous transporter dans un autre monde.
Nous sommes arrivées dans une famille qui nous a accueillies dans un esprit de partage.
Nous avons trouvé le calme, la beauté du désert, la simplicité des villageois lors de notre promenade à dos de chameau. Pour finir autour d'un feu et des chants traditionnels sous un magnifique ciel étoilé. Pour une expérience authentique, vous êtes au bon endroit.
Merci encore à Capucine de nous avoir raconté une tranche de sa vie.

Astuce pour la chambre : Les huttes traditionnelles sont spartiates mais très agréables.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Apres presques 20 jours de voyage dans le Radjasthan,enfin nous trouvons un lieu paisible,beau,joyeux et vraie !!!!!!
des moments qui resteront graves bien longtemps,et une choses est sure c est que je raconterai toujours mon voyage en Inde en commençant par cette superbe rencontre de Capucine,Pabu et leurs familles,surtout a ne rater sous aucun prétexte et y séjourner le plus lomgtemps possible afin de s imprégner de toute cette beauté .....bernard et Laetitia

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Que d'émotion en y repensant, Pabu ki dhani, reste un moment inoubliable, un moment hors du temps au cours de mon passage sur les terres indiennes.

J'y ai trouvé la pureté, la beauté, la simplicité, la richesse des paysages indiens que je recherchais.
Le silence, loins du brouhaha incessant des villes. C'est un endroit qui prête à ouvrir son esprit.

La famille de Pabu et Capucine, m'a accueilli avec une telle générosité. Leur histoire est touchante. Pabu, Capucine et leurs enfants, m'ont vraiment fait découvrir ce qu'était vivre chez l'habitant,. Leur richesse, leur générosité, l'Amour qui en ressort ne peut pas se trouver partout.

Cette expérience restera dans ma tête, et je la recommande à tout un chacun qui cherche une petite aventure hors du commun dans leur longue traversée du Rajasthan.

Si, se doucher au seau avec la douce lumiere d'une bougie vous fait rêver.
Si, pétrir la pate à chapati à la lampe torche tout en chantant des chansons indiennes, vous fait rêver.
Si, vous aimez les ciels étoilés, vous ne serez pas déçus de vos nuits à la belle étoile.
Si, vous voulez vraiment découvrir la vie d'une famille indienne qui s'est battue pour en arriver la,

Alors arrêtez vous la, vous en ressortirez qu'émerveillé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2013

Si je devais me souvenir d'un moment fort de mon sejour en Inde , je parlerai de ce lieu où il n'y a pas grand chose mais là richesse ne se trouve pas là ( quoique les paysages sont singuliers et apaisants ! ) elle se trouve chez ses habitants !!!
Grande leçon de vie en toute simplicité.
Des moments forts partagés avec la famille de Pabu , ses bergers et musiciens de passage !!! où le temps s’arrête ! sandrakim

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis