“Hôtel très agréable”

Desert Tulip Hotel & Resort
N° 45 sur 108 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié : 14 décembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel dans le cadre de notre circuit au Rajasthan. L'hôtel est vraiment très agréable, les chambres spacieuses. Nous avons pu profiter de la piscine et avons même eu droit à un cours de cuisine par le chef dans les cuisines du restaurant. Un très bon souvenir !

Seul le petit déjeuner buffet est moyen, comme de partout en Inde du Nord, en raison du manque de choix des aliments proposés et parce que le café (instantané) n'y est pas terrible sauf si on aime une version très allégée du breuvage, perso je suis plutôt du style café arabica fort au réveil !

L'hôtel est un peu excentré par rapport à la ville de Jaisalmer et un moyen de locomotion est donc bien sûr indispensable. L'avantage c'est qu'on est au calme !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 décembre 2012

Situé dans une zone hôtelière récente l'ensemble, construit autour d'une belle piscine, est assez réussi avec une entrée très impressionnante.
L'accueil est efficace et courtois.
Les chambres sont vastes et bien décorées et les salles de bains à la hauteur du décor.Les repas et petits déjeuners étaient tout à fait corrects et copieux.
Certes les environs, comme beaucoup d'endroit à jaisalmer sont assez mal entretenus mais cela concerne l'extérieur de l'hôtel qui luis est au top. Et le lieu est calme...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2012

Faute de chambres ,l’hotel nous proposent une tente ,
Tres bonne surprise, confortable ,bonne literie ,sdb avec toilettes et douche à l’italienne bien chaude ,propre
Super sympa , bon le matin un peu frais mais aucun regrets ,je vous le conseil
Dîner et petit dej sous forme de buffet sans plus salle très bruyante,
un bon souvenir dans notre circuit

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Trés bel hotel,chambre spacieuse,belle piscine et personnel du restaurant au petit soins des clients,sympathique voir même blagueur ! ce qui n'esy pas désagréable.Un peu excentré du village voiture obligatoire ou taxi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2012

Architecture Disneyland un peu surréaliste mais néanmoins bel hôtel ,chambres spacieuses avec belle deco et bien évidemment une belle et grande piscine.LA situation est un peu excentrée et l on se sent un peu à l écart de tout mais au moins on est au calme.Lacuisine est correcte mais sans plus.Bon pour une halte pendant un circuit !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans le cadre d'un circuit au rajasthan, hôtel agréable, accueil chaleureux chambre spacieuse et bien équipée, propre connexion wifi à revoir, restauration très moyenne , excentrée par rapport à la ville mérite cependant une petite halte nous n'avons pas pu profiter de la piscine car il faisait trop chaud ( 40°) personnel agréable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Très bel hôtel avec une belle architecture
L'accueil est bon ...
Les chambres sont vastes et bien entretenues la literie est correcte
Les sanitaires propres
Nous avons eu un gros orage et le personnel était là pour nous proposer des parapluies avec le sourire ne prime
Petit bémol cet hôtel est loin de la ville et situé sur un vaste terrain vague prés d 'une grosse centrale électrique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaisalmer
À 6,1 km
À 4,8 km
Jaisalmer Marriott Resort & Spa
Jaisalmer Marriott Resort & Spa
N° 4 sur 108 à Jaisalmer

Vous connaissez Desert Tulip Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Desert Tulip Hotel & Resort

Adresse: 4, Hotel Complex | N.H. 15 Jodhpur Road, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer District > Jaisalmer
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 45 sur 108 Hôtels à Jaisalmer
Catégorie de prix : 74€ - 366€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Desert Tulip Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Tulip Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.