“HAVRE DE PAIX DANS LE DESERT”

Desert Tulip Hotel & Resort
N° 51 sur 114 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié : 1 mai 2013

Un super hôtel au milieu de nul part, les chambres sont propres et spacieuses, la piscine entourée d'un très joli jardin très agréable et propre, transats, parasols et serviettes a volonté. Un accueil très chaleureux, un restaurant avec des plats variés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 avril 2013

Un grand merci au personnel attentionne gentil prevenant on a adore sur tous points de vue chambre splendide spacieuse repas delicieux merci pour la wifi ;) la piscine un bonheur a faire et a refaire sans hesitation

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Après une route sinueuse nous voilà arrivé dans un hâvre de paix . Un hall de réception somptueux, un personnel attentif, et surtout une piscine magnifique , propre, transats et parasols à volonté , Jardin verdoyant bien que nous nous trouvions en plein désert . Petit bémol, chambres à la déco vieillotte et tristounette ( couleurs sombres ) , mais propre .Concernant la restauration : buffet quelconque et quantité restreinte , par contre service irréprochable . Restant 2 nuits nous avons eu la chance de dîner aux chandelles exceptionnellement au bord de la piscine ( N'oubliez pas de le demander à la réception le matin ) . Avis positif , mais un hôtel au standard européen qui manque d'un cachet typique .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Desert Tulip Hotel, un endroit de rêve, comme son nom l'indique au milieu de nulle-part...encore un palais des mille et une nuit... Accueil très chaleureux, le réceptionniste est plein d'humour..
le portier idem. La restauration excellente et variée, nous avons même eu droit à un cours de cuisine..malheureusement photos interdites... :-(. La chambre était spacieuse et confortable,
avec bow-window et moult coussins. Toutes les chambres donnent sur le grand patio avec pisicine et l'entrée de la chambre dans un couloir ouvert.. avec superbe vue sur le désert.Un endroit très calme..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel dans le cadre de notre circuit au Rajasthan. L'hôtel est vraiment très agréable, les chambres spacieuses. Nous avons pu profiter de la piscine et avons même eu droit à un cours de cuisine par le chef dans les cuisines du restaurant. Un très bon souvenir !

Seul le petit déjeuner buffet est moyen, comme de partout en Inde du Nord, en raison du manque de choix des aliments proposés et parce que le café (instantané) n'y est pas terrible sauf si on aime une version très allégée du breuvage, perso je suis plutôt du style café arabica fort au réveil !

L'hôtel est un peu excentré par rapport à la ville de Jaisalmer et un moyen de locomotion est donc bien sûr indispensable. L'avantage c'est qu'on est au calme !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2012

Situé dans une zone hôtelière récente l'ensemble, construit autour d'une belle piscine, est assez réussi avec une entrée très impressionnante.
L'accueil est efficace et courtois.
Les chambres sont vastes et bien décorées et les salles de bains à la hauteur du décor.Les repas et petits déjeuners étaient tout à fait corrects et copieux.
Certes les environs, comme beaucoup d'endroit à jaisalmer sont assez mal entretenus mais cela concerne l'extérieur de l'hôtel qui luis est au top. Et le lieu est calme...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2012

Faute de chambres ,l’hotel nous proposent une tente ,
Tres bonne surprise, confortable ,bonne literie ,sdb avec toilettes et douche à l’italienne bien chaude ,propre
Super sympa , bon le matin un peu frais mais aucun regrets ,je vous le conseil
Dîner et petit dej sous forme de buffet sans plus salle très bruyante,
un bon souvenir dans notre circuit

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple