“Parfait”

Desert Tulip Hotel & Resort
N° 43 sur 104 Hôtels à Jaisalmer
“Parfait”
Avis écrit le 19 février 2014

Je l'avais promis à son front office manager M. Jethudan CHARAN, en rentrant en France, il aura mon commentaire ... le voici donc, avec grand plaisir.
Nous avons en couple, visité le Rajasthan pendant 3 semaines et connu environ une quinzaine de pied à terre. Desert Tulip à Jaisalmer est sur le podium, tant au niveau du site, de l'accueil, du service et de son restaurant.
Le sourire, le service et la qualité sont les maîtres mots de cette étape, la connection internet vous est même offerte (rare dans ce pays ...) et le personnel se met en quatre pour vous satisfaire y compris essayer de parler notre langue (le chef de salle du resto), certe avec approximation, mais de quoi se faire comprendre.
Même éloigné de la ville, cet endroit vous comblera, à ne pas manquer.
Un grand merci à l'équipe et ses acteurs.
Anie et Patrick, Lyon, France

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'intérieur paraissent mieux adaptées au ravissement des yeux. (jardin...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Morance, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes restés 2 Nuits dans cet hôtel les 13 chambres occupées ont donné entière satisfaction, belles chambres, propres, grand parc agréable avec une piscine extérieure, hôtel calme, prés de la ville de Jaisalmer, repas et petit déjeuner en buffet très bien , beaucoup de choix, Bon accueil, à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bénodet, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits, dans cet hôtel (chambre 115). séjour du 17 au 19 novembre 2013. Tout était propre mais quelques difficultés à se faire comprendre, leur anglais était aussi pauvre que le nôtre. Inutile de prendre du café celui-ci est imbuvable.
Nourriture correcte et habituelle du Rajasthan
Un rendez-vous pris par mon épouse pour le massage n'a jamais été honoré !
Site agréable et calme.

Astuce pour la chambre : Piscine très agréable et très propre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DesertTulip2013, General Manager de Desert Tulip Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Monsieur Pierre,

Nous tenons à vous remercier pour vos belles paroles d'appréciation pour notre hôtel et je suis surpris que vous avez écrit que la nomination de massage pour votre femme n'a pas été respecté parce que selon les dossiers que nous avions seulement un massage ce jour-là, d'autres raisons possibles pourrait être 1). horaires demandés étaient beyound les timings SPA. 2.) Mis-communication entre le guide et personnel ou vous-même. Deuxièmement, nous ne servons que du café noir et vous n'avez pas aimé le goût, nous appologise pour le même et en regardant vers l'avant pour votre séjour avec nous pour votre prochaine visite à Jaisalmer.

Cordialement

Pankaj Sharma
directeur général
Lille, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Trés beau resort de construction récente au milieu de rien et a à peine 15/20 minute de la magnifique ville de jaisalmer la ville doré . Exceelent point de départ pour la visite de la ville et pour les méharées en dromadaire . Hôtel entourant une très belle piscine ou il fait bon se baigner après uen journée de visites sous la poussière et le soleil de cette région desertique . repas sous formes de buffet de qualité idem pour le p dej . Pas de Wifi . les chambres sont propres et de bonne tailles dans un style comptenrain avec une touche de grand palais . Dommage l'eau chaude n'est pas souvent disponible dc difficile de profiter du jaccuzii et de la douche à jet de la chambre . Acceuil sympatique . Un havre de paix pour se détendre de longue journée et trajet dans le rajasthan

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
st barthelemy
Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel propre et moderne ( chambre très européene) situe a l extérieur de la ville ( 100 a 150 roupies de tuc tuc), mais rapide d accès. . Le tout avec une grande piscine et transat, on ne plus agréable sous les 40°. Pour 70 e la nuit, on se sent bien dans cet endroit.
Nous avons en plus, pu attendre notre train du soir, sans problème autour de la piscine.
Spécial merci a Jethu et Mahendra pour leur efficacité et leurs gentillesses.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la mini suite pour plus chère. Car , c est la même chambre pour juste un peu plus d e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 27 juin 2013

Bel hotel au milieu de nul part, magnifique piscine au centre d'un jardin mais petit reproche, il n'y a pas de transat, juste une plateforme en pierre pour poser sa serviette mais avec plus de 40° au thermomètre, impossible de rester sur cette plateforme.
Les repas ont été de qualité et le personnel très présent, il faut dire que nous étions un peu seul à cette époque.
Grosse déception: nous n'avons pu recevoir de connexion Wifi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st brieuc
Avis écrit le 29 mai 2013

j'ai séjourné dans cet hotel alors qu'il faisait 45 ° à jaisalmer où j'étais venue sachant que ce n'était pas la saison ( cf chaleur extreme ) et de nombreux hotels fermés ..malgré cela le service était attentif et professionnel, pas de laisser aller, tout marchait très bien..et mm au niveau du restaurant ( petit déjeuner en ce qui me concerne ) toujours uen attention particulière et un vrai petit déjeuner ..la psicine d'autant plus précieuse, était toujours bien entretenue malgré le peu de monde...bref l'accueil est excellent..le confort des chambres est à la hauteur de ce genre d'hotels....rien à redire

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis