“Comme à la maison”

Hotel Nirmal Haveli
“Comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons été très bien accueilli et pour 600rs nous avons eu une belle chambre bien décorée avec AC, ventilateur, tv écran plat et wifi dans la chambre. L’un des meilleurs rapports qualité-prix que nous ayons eu. On s’y sentait comme chez nous. De plus, le personnel a su nous aider avec efficacité plusieurs fois. Par contre, l’hôtel est un peu loin du fort (15 minutes à pied) et le resto sur le toit est plutôt moyen.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous sommes l'un enomorados Asie et ont été à de nombreux types d'hôtels. Sans aucun doute, l'Hôtel NIRMAL Haveli est le meilleur que nous ayons jamais eu. - La valeur est spectaculaire, car les services qu'ils offrent sont étonnants. - Le personnel est très gentil, toujours avec un sourire sur son visage, poli et très attentif à tout ce que vous pourriez avoir besoin (comme les bouteilles d'eau que vous le souhaitez, les installations de défilement, aller au train ou le bus, l'aide sur comment et où un safari dans le désert ...). - L'emplacement est idéal car il est dans un bel endroit tranquille i dans le petit côté de Jaisalmer. - Incroyablement chambres propres et la décoration soignée dans le style du désert du Rajasthan. Internet et bien sûr gratuit! En bref, très fortement recommandé

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

merci pour le charmant accueil, la disponibilite et les nombreuses aides apportees durant notre sejour: du change a la reservation d'autres hotel pour la suite du periple ou encore pour nous guider dans la citadelle, Kamal et son equipe ont toujours repondu presents. Chambres spacieuses et calmes, nourriture variee, bonne et en en grande quantite.
Remerciement special pour les chants indiens dans le desert.

Astuce pour la chambre : en bas au fond a droite, a l'etage a droite
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaisalmer
Mystic Jaisalmer Hotel
N° 24 sur 103 à Jaisalmer
Sagar Guest House
Sagar Guest House
N° 16 sur 151 à Jaisalmer

Vous connaissez Hotel Nirmal Haveli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nirmal Haveli

Établissement : Hotel Nirmal Haveli
Adresse: | Near Pushkarna Bera, Opp. Nagarplika, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 42 sur 151 Auberges/B&B à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nirmal Haveli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nirmal Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.