“TRèS BEAU HOTEJ AU CALME”
Avis sur Gorbandh Palace

Gorbandh Palace
N° 31 sur 106 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié : 4 avril 2012

Le gorbandh Palace est très grand calme avec de belles chambres spacieuses et propres
Sunil le gérant de la papeterie est très acceuillant et serviable .J'ai passé deux trois heures avec lui à discuter sans rien acheter.De même pour le venderur de tapis,foulards à côté
Encore une fois la gentillesse des personnes la disponibilité m'a frappé

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 10 février 2012

Tès bel hotel (surtout les parties communes) .les chambres sont confortables mais sans charme et surtout la plupart (je suppose pour les groupes)sont situées tout au fond d'un dédale de couloir avec une vue sur le terrain vague occupé par l'armée et sertit de barbelés!!!! y rester que pour dormir!!!sinon belle piscine,très beaux jardins intérieurs et surtout une petite librairie avec un personnage amusant et un bon conseiller pour acheter des livres traitants de l'INDE.il parle le FRANGLAIS comme il dit mais est très compréhensible et nous avons passé un bon moment en sa compagnie...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2011

Cet hotel fait partie de mes favoris durant mon voyage... Accueil agréable,très bonne restauration,très belle piscine,reception et personnel à l'écoute. Mention particulière a la chambre qui étaient sublime ainsi que sa salle de bain.Vraiment très propre,lumineux,spacieux avec un petit balcon charmant et des services tout à fait digne d'un palace. Animation Rajasthani symphatique et ambiance conviviale. N'hésiter pas cet hotel est réputé comme étant le meilleur de Jaisalmer. Namasté.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2011

hôtel à l'écart de l'agitation de la ville,moderne,propre,belle piscine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

4 ème étape du circuit club med dans une ville superbe non loin du désert et de l'afghanistan.
Hôtel comportant une partie de style ancien et un bloc de chambres rajoutées dans lequelles sont mis les groupes de circuit!
chambres acceptables limite proprété et confort, literie acceptable.
jardin assez bien entretenu piscine propre.
les autres chambres doivent être mieux!
restauration très correcte sans chichis, service conforme.
trois étoiles en France mais limite deux toutefois à cause des chambres de moindre qualité pour les groupes.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 29 mars 2011

de prime abord le cadre est sympathique avec un hall trés acceuillant mais l'accés aux chambres se fait dans un dédale de couloirs ou se dégageait une odeur de kérosene du au nettoyage de la piscine.nous avions la chambre 324 en bout de course avec une climatisation poussive(dur les nuits) .le frigo ne fonctionnait pas
le petit déjeuner et les repas sont trés quelconques.
seul point positif la piscine

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 17 janvier 2010

J'ai séjourné les 18 et 19 décembre 2009 dans ce magnifique hôtel à la sortie de Jaisalmer, sur la route de Sam.
Il n'y a rien reprocher. L'endroit est magnifique, propre, moderne et dispose d'une très belle piscine et d'un spa ultra moderne (j'ai testé un massage, rien à dire c'était parfait et avec un très bon rapport qualité/prix). Le personnel est attentionné et très serviable. Le restaurant est bon. Et tous les soirs une animation avec un groupe folklorique qui prolonge la magie du Rajasthan.
Aucune critique à formuler. C'est un très bon choix si vous séjournez dans cette ville qui mérite le voyage. En 10 minutes vous serez aux pieds de la citadelle ou dans la ville basse pour admirer les splendides havellis, et vous serez au calme pour vous reposer de vos visites.

• Séjour en : décembre 2009