“Le pire de notre séjour”
2 sur 5 bulles Avis sur Gorbandh Palace

Gorbandh Palace
N° 28 sur 103 Hôtels à Jaisalmer
“Le pire de notre séjour”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel immense sans charme, des chambres tout ce qu'il y a de plus standard, un service très médiocre, un salon de massage ou le masseur était juste bon à étaler de l'huile. Je ne sais pas pourquoi, ils nous ont mis tout au fond de l'hôtel alors qu'il n'y avait personne, et nous devions marcher plus de 5 minutes pour aller à la réception. Très décevant.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres au niveau de la salle à manger
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons apprécié l’hôtel confortable pour 2 nuits, juste a la sortie de la ville , les chambres sont bien, propres , les repas sous forme de buffet avec du choix , les serveurs sympathiques , belle piscine entretenue qui nous a bien rafraîchit avec les 40 degrés , beaucoup d'espace vert ,bel architecture , de cet hôtel nous sommes partis en jeep jusqu'au désert du thar , faire une ballade en dromadaire , possibilité de massage qui se trouve prés de la piscine

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel récent situé à l'extérieur de la ville mais construit dans une architecture tout a fait en accord avec le style traditionnel de Jaisalmer. Notre séjour de deux nuits s'est avéré très confortable et l'hôtel dispose en plus d'une piscine. Lors de notre passage l'hôtel semblait très peu occupé. Notre chambre avait vue sur un jardin.
Seul point négatif : l'hôtel est situé à proximité d'une base aérienne de l'armée indienne (très présente à Jaisalmer) ce qui implique un peu de mouvements d'avions. Mais cela n'a pas été réellement un problème

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Parmi tous les hôtels où nous avons séjourné lors de notre circuit au Rajasthan, celui-ci a été le plus complet: chambres propres, belle salle de restaurant, plats variés et très bons, bel architecture extérieure. Nous avons pu également profiter de la piscine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

L accueil est peu sympathique dans cet hôtel ou seules les parties communes ont un peu d allure. Les chambres sont désuètes, les couloirs interminables garnis de faux parquets. Une journée de palabre et l intervention de l agence pour obtenir une chambre sans vue sur le dépotoir et un grand lit. À éviter !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Il est difficile de trouver un hôtel à l'intérieur de la ville de Jaisalmer. Nous sommes donc arrivés un peu malgré nous dans ce Resort que nous avons moyennement apprécié. Un dédale de couloirs. Nous n'avons pas compris pourquoi nous avons été placé à l'opposé de l'entrée de l'hôtel, qui paraissait vide. Donc couloirs, couloirs et encore couloirs. La librairie est extrêmement bien fournie et le libraire très sympathique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Un bon accueil, une piscine agréable (même s'il y avait des travaux pendant notre séjour), un personnel à disposition et efficace (pour l'Inde), une bonne restauration.
Nous avons eu droit à des danses typiques le soir avec musique : très beau
Un hôtel assez isolé mais d'une très bonne qualité.
Génial. Nous vous le recommandons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille