“Agréable”

N° 27 sur 107 Hôtels à Jaisalmer
Breitenau, France
“Agréable”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette immense hôtel, de quoi se perdre dans les couloirs.
Chambre grande et propre.
Bonne restauration et personnel très aimable.
Piscine bien agréable après une journée de visites

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Nantes
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passés 2 nuits excellentes.
La chambre était spacieuse avec tout le confort mais très éloigné de la reception.
La restauration était agréable.
Le buffet était très varié et très gouteux avec un service très prévenant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Canton, Chine
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. On sent que le personnel veut bien faire.La chambre était un peut vieillotte mais l eau était bien chaude. Il y a tous les soirs un spectacle de marionnettes.La piscine est magnifique et baignée de soleil. Le restaurant était très bon, le personnel aux petits soins et le buffet du petit déjeuner un des meilleurs de tout notre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lanton, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits ; l'accueil a été sans doute été un des plus détestables que nous ayons connu. Si je n'avais pas été chercher ma valise déposée dans le couloir, devant la porte elle y serait encore. Le fait de le rappeler au préposé ne l'a absolument pas affecté et il a continué de m'ignorer. "Parlez mieux l'anglais que diantre !
La chambre est correcte et les fenêtres donnent enfin sur un univers plus sympathique comme un jardin au lieu des corridors ou pièces fermées de beaucoup d'autres hôtels.
Quelques anomalies comme le manque de pile pour la télévision ne nous permettant pas de changer de chaîne ; j'attends toujours les piles ! Vis de papiers toilette manquant, câbles sortant du mur et inesthétique...l Humidité des salles de bain....
Si le repas du soir à la bougie fut agréable et correct il n'a pas empêché le défilé incessant des hélicoptères qu'on nous a doit être ceux du Maharadja dont l'hôtel est situé un peu plus loin...

Attention néanmoins à la présence de l’aéroport tout proche qui peut perturber queques fanas du farniente.

A noter : Lors de notre sortie de l(hôtel, des interminables et fatigant pourboires, un membre du Staff a tenté quelques mots de français et esquissé un sourire !

Cet hôtel pourrait recevoir une mention supplémentaire s'il n'était maintenant coincé entre un centre commercial et d'autres constructions qui enferment de ce qui restera néanmoins un gentil oasis. ;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel immense sans charme, des chambres tout ce qu'il y a de plus standard, un service très médiocre, un salon de massage ou le masseur était juste bon à étaler de l'huile. Je ne sais pas pourquoi, ils nous ont mis tout au fond de l'hôtel alors qu'il n'y avait personne, et nous devions marcher plus de 5 minutes pour aller à la réception. Très décevant.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres au niveau de la salle à manger
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons apprécié l’hôtel confortable pour 2 nuits, juste a la sortie de la ville , les chambres sont bien, propres , les repas sous forme de buffet avec du choix , les serveurs sympathiques , belle piscine entretenue qui nous a bien rafraîchit avec les 40 degrés , beaucoup d'espace vert ,bel architecture , de cet hôtel nous sommes partis en jeep jusqu'au désert du thar , faire une ballade en dromadaire , possibilité de massage qui se trouve prés de la piscine

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel récent situé à l'extérieur de la ville mais construit dans une architecture tout a fait en accord avec le style traditionnel de Jaisalmer. Notre séjour de deux nuits s'est avéré très confortable et l'hôtel dispose en plus d'une piscine. Lors de notre passage l'hôtel semblait très peu occupé. Notre chambre avait vue sur un jardin.
Seul point négatif : l'hôtel est situé à proximité d'une base aérienne de l'armée indienne (très présente à Jaisalmer) ce qui implique un peu de mouvements d'avions. Mais cela n'a pas été réellement un problème

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux