Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (632)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
632 résultats
Note attribuée
207
248
110
40
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
207
248
110
40
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 632
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Les extérieurs de l établissement sont prometteurs, la piscine est agréable et de belle taille mais les chambres et leurs salles de bains ne sont vraiment pas au niveau.
Parquet gondolé, ménage approximatif, baignoire plus très blanche, pommeau de douche cassé...
Une rénovation s impose d urgence.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci MAX F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRHhotels, General Manager de Gorbandh Palace, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from The Gorbandh Palace, Jaisalmer.

We would like to express our gratitude towards you for taking the time to notify us about your regrettable experience. We’re normally known for our exceptional attention to detail, and we regret that we missed the mark.

We look forward to you visiting us again and we hope we do not disappoint you.

Warm regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 avril 2018

bel hôtel, avec grande piscine au milieu. les chambres à l'étage sont bien aérées. bonne prestation de couchage. le restaurant est indien beaucoup de "poulet".
la piscine semblait un peu sale sur les cotés.
petit déjeuner habituel servi

Astuce pour la chambre : privilégié l'étage.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRHhotels, General Manager de Gorbandh Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from The Gorbandh Palace, Jaisalmer.

Thank you for your review on Trip Advisor. We appreciate your kind words. We believe that there is always room for improvement and we will try to work on the issues you have pointed out.

We hope to see you soon and have a memorable experience with us again.

Warm regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2018

Nous avons eu démarrage une chambre dont les toilettes étaient sales et la baignoires avec des traces noirâtres. Les draps avaient des tâches. Nous avons demandé à la réception de nous changer de chambre ce qu'ils ont fait mais nous sommes restés dubitatifs sur la qualité d'un tel hôtel. Petit déjeuner continental avec des produits diversifiés et restauration classique.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci alaingdanyc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRHhotels, General Manager de Gorbandh Palace, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Gorbandh Palace, Jaisalmer.

We would like to offer our sincerest apologies for your negative experience at our hotel. We have a high quality standard of service and your experience shouldn’t have been an exception. We hope we can improve on the aspects that you have pointed out.

We are looking forward to seeing you again at our hotel soon and we hope we don't disappoint you this time.

Warm regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 février 2018

L'hotel est bruyant. Les chambres et les salles de bains sont à refaire. Les chambres manquent de lumière, trop loin de la ville. L'hôtel accueille surtout des groupes. Le positif belle piscine, petit déjeuner buffet correct.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci ddrando
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRHhotels, General Manager de Gorbandh Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from The Gorbandh Palace, Jaisalmer.

Thank you for your rating on TripAdvisor. We appreciate your feedback. We have a high quality standard of service and your experience shouldn’t have been an exception. We would like to offer our sincerest apologies for your negative experience at our hotel.

We look forward to a visit from you again and hope that you have a better experience this time around.

Warm regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

D'extérieur très beau, l'intérieur est beaucoup moins bien. C'est vieux et pas très propre, j'ai retrouvé dans mon lit des taches de je ne sais quoi, ainsi que des cheveux. Le pommeau de douche était très sale, la wifi ne fonctionnait pas du tout.
Les équipements ne sont pas fonctionnels. C'était assez bruyant. La nourriture était plutôt chère mais bonne. Points positifs: télé, tables pour jouer aux échecs.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
1  Merci daminoou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRHhotels, General Manager de Gorbandh Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from The Gorbandh Palace, Jaisalmer.

We would like to express our gratitude towards you for taking the time to notify us about your regrettable experience. We would like to offer our sincerest apologies for not living up to your expectations. We hope we can improve on the aspects that you have pointed out.

We look forward to a visit from you again and hoping that you have a better experience this time around.

Warm regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis