“Bonne adresse”
Avis sur Fort Rajwada

Fort Rajwada
N° 28 sur 108 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié : 1 mars 2013

Très bel hôtel en dehors de la ville et au calme. Belle petite suite bien aménagée. Très propre, très grande sécurité dans l’hôtel. Belle piscine. Personnel toujours à disposition et très aimable et serviable. Pas de chaines internationales à la télévision. Restauration un peu bruyante mais correcte. Très bien pour se reposer deux ou trois jours au cours d’un voyage.
Very nice hotel outside the city and quiet.
Beautiful junior suite well appointed. Very clean, very safe in the hotel. Swimming pool.
Staff always available and very friendly and helpful.
No international channels on TV. Restore a bit noisy but ok.
Well to rest two or three days during a trip.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2013

Nous y sommes arrivés pour 2 jours. Grand complexe,original, propre, service impeccable. Un grand changement d'hotel ''traditionnel'', site enchanteur. Nourriture bonne buffet indien, mais touche personnalisé. pas tellement loin des attractions a visiter. C'est une belle différence.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2012

magnifique hotel au cours d'un merveilleux circuit en Inde biensûr.
superbe architecture, très grande chambre avec très belle salle de bain
immense piscine
quant au restaurant, rien à dire tant sur la qualité des repas que celle du service
personnel très courtois

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Bel hôtel, propreté impeccable, superbe piscine, personnel très disponible, parfois un peu trop "présent", petit déjeuner moyen, carte des boissons et service laundry trop chers pour la région. Bien que situé en dehors du fort, cet hôtel nous a beacoup plu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Très belle piscine. Un superbe accueil avec des colliers. Très bon petit déj avec pancakes. une chambre très correcte. Nous y sommes arrivés le 1er jour de pluie (mousson) : une franche partie de rigolade car tous les serveurs restaient sous la pluie et sous les gouttières tellement ils étaient heureux.
Un très bon service aux petits soins des vacanciers. Un bon Spa avec massages.
Rien à redire. Nous n'y avons pas dîner donc pas de commentaire
Hôtel à conseiller

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

L'hotel récent, est plutôt réussi architecturalement, malheureusement le reste ne suit pas :

D'abord, il est difficile de s'y sentir à l'aise :
Par exemple, les transat ne sont pas installés au bord de la piscine, il faut donc demander à un serveur de les apporter,
De même, le soir, en terrasse, tout est rangé très tot, donc pour prendre un verre : meme topo : déranger un serveur, qui vous réinstalle une table pour prendre un verre, mais du coup, on a un peu le sentiment d'etre un animal d'exposition.

Concernant les chambres, nous avions les deux suites royales de l'hotel :
- la golden suite : assez mauvais gout, grande glace en face du lit... ca peut faire fantasmer... mais personnellement, ce n'est pas ce que je cherche.
- nous avons donc changé la deuxième nuit pour la sheeshmahal, nettement mieux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons passé un très agréable Noël en cet Hôtel . Certes, la robinetterie fait un peu victorienne....elle doit être de récupération et cela ajoute à la volonté de vouloir rendre ce nouvel Hôtel plus authentique. Les chambres sont grandes et un chauffage d'appoint a été nécessaire. Le dîner était copieux et varié, la décoration recherchée, le personnel attentif. Je l'ai trouvé bien.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille