“Superbe hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Heritage Inn

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Heritage Inn
N° 62 sur 103 Hôtels à Jaisalmer
Lacoste, France
“Superbe hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons apprécié notre séjour de deux nuits dans cet hôtel, nous avions une suite immense, composée de deux pièces, salon, deux sanitaires, le grand confort !
Le cadre et les jardins très agréables, calme et personnel très attentionné, pour compléter le tout.
D'excellents souvenirs de ce séjour à Jaisalmer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

un hôtel à l'extérieur de Jaisalmer. très agréable, chambres et salle de bain très propres. Le service super. Wifi payante.
La possibilité de profiter du jardin pour se détendre en fin de journée est très agréable. Nous ne connaissons pas le prix, nous sommes passées par une petite agence locale pour organiser notre voyage.

Nous étions les seuls européens.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bel hôtel pas loin de la ville de Jaisalmer. Entrée très réussie avec un accueil souriant et agréable (portier en costume et verre d'accueil). Petits bungalows autour d'un beau jardin avec le restaurant en son centre. Piscine et centre de spa (testé et approuvé). Les chambres sont grandes et bien décorées, très calmes, avec une partie salon. Salle de bain jolie et pratique, seule la douche coulait (mais je n'ai pas trouvé une seule douche correcte de tout mon voyage...). Air co, ventilateurs, mini-bar, wifi payant. Cuisine très bonne et service top, nous avons même eu droit à un cours de cuisine indienne. Repas servis sous forme de buffet ou à table, suivant le monde dans l'hôtel. Un de mes beaux souvenirs en Inde!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un très très bel hotel, éxotique, propre ,avec beaucoup d'espaces verts, une piscine, un restaurant placé au milieu du jardin.

A éviter: la boutique "a touristes" au coin du jardin! Très cher et marchandent pas beaucoup, vaut mieux sortir en ville en rickshaw

Astuce pour la chambre : Par contre a d'autres avis sur cet hotel, nous n'avons eu aucuns soucis avec notre chambre...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Ne pas râter les soins aurveda proposés dans cet hôtel pour 9000 roupies = 45 mn de massage, un bien être FOU, puis un plongeon dans la piscine si le coeur vous en dit, mais il vaut mieux nager avant pour garder les bienfaits des huiles sur la peau !
Chambres en rdj, très agréables, très calme....boutique de souvenirs sur place ; restauration très bonne - belle escale, nous sommes restés 2 nuits.
Visite de Bara Bagh à 6km ancien jardin des souverains de jaisalmer et des cénotaphes des Maharaja à ne pas râter....dommage l'armé a planté les éoliennes juste à côté ! on s'y fait !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons sejourné 1 nuit dans cet hotel lors de notre voyage au Rajasthan. Situé à l'extérieur de Jaisalmer, nous avons profité du calme et du cadre sympa. Les chambres (Deluxe Rooms) étaient de charme, spacieuses et très propres. Nous avons profité de la piscine et du massage au fond du jardin. Le petit déjeuner était correct, par contre, nous n'avons pas apprécié le restaurant (cher et pas particulièrement bon).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel mi février 2012, Nous étions un groupe de 20 personnes. Les chambres sont très inégales, la nôtre était pour le moins viellotte, avec des meubles usés, et une salle d'eau qui portait bien son nom, cela fuyait de partout. la propreté était "limite".
Le point le plus négatif était le service au restaurant, en rentrant vers 13h30 (le restaurant annonce ouvert jusqu'à 15h) le buffet était absolument vide, et nous avons attendu plus d'une heure pour recevoir quelque chose à manger.
Petite info, le wifi est payant ... mais celui de l'hôtel voisin est gratuit et accessible depuis le petit muret entre les premières chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaisalmer