“magnifique”

Avis publié : 22 novembre 2013

Tres bel hotel
Belle chambre , tres propres , spacieuse , bien agencée
Hotel bien insonnorisé , calme
Boissons un peu cher pour l'Inde ...
Tres bonne nourriture ( que se soit au repas du soir ou au petit déjeuner )
Personnel sympatique
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2013

Très bel endroit derrière ses murs,rien à ajouter ni à retrancher,calme confort gentillesse.superbe hall d'entrée:beaux salons d'attente un très beau bar très belles chambres,resto correct :un moment de détente attention Wifi payant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons été "surclassés" (paraît il).
Le confort était vraiment au rendez vous: chambres à la déco agréables, lit confortable, propre et spacieux. Tv avec chaines internationales et wifi pas cher. Piscine propre et agréable;
En revanche, le personnel a été très désagréable voire incorrect: alors que nous avions demandé si nous pouvions manger à la carte, on nous impose le buffet sans ménagement au moment du repas. Buffet sans grande saveur d'ailleurs.. Au check out, on nous charge de toute une série de choses non consommées.. Nous sommes partis avec 45 min de retard sur l'horaire initialement prévu! Petit dej moyen
Bref, Jaisalmer est un endroit magique, on passe d'excellentes nuit dans cet hôtel...mais le reste laisse un gout amer!
PS. Je vous conseille de manger plutôt à http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g297667-d1754481-Reviews-Vyas_Meal_Service-Jaisalmer_Rajasthan.html...Une expérience unique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Excellent hôtel non loin de cœur de la ville mais déjà en plein désert, accueil très courtois, piscine super agréable même avec un car de touriste Allemand Qui squatte les transats !!! Un vrai bar lounge pour boire un pot le soir ( rare en Inde), les dîners sont servis dans le jardin autour d'un buffet bien fournis, les serveurs sont très sympathiques. Les chambres sont propres et la notre beneficiait d'un petit balcon, jolis meubles pour completer le tout. Seul bémol une erreur grossière et volontaire dans la note de fin de séjour (2000 roupies de plus !!!) après vérification tout est rentre dans l'ordre mais soyez vigilants.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Ambiance palace à l'entrée de l'hotel. Nous avons été surclassé donc nous avons bénéficié d'une belle chambre, spacieuse et propre (si on ne cherche pas trop les détails) Nous avons bénéficié d'une heure de massage pour 1800 roupies (28 euros) Belle piscine mais infestée d'insectes venus s'échouer. Les boissons sont un peu chères pour l'Inde. Repas du soir (buffet) parfait. Petit déjeûner bien fourni à l'indienne et à l'occidentale.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2012 par mobile

Le rang mahal et sa piscine pourraient être un lieu magique.. Mais les prix délirants et le manque de sérieux du personnel gâchent le potentiel. Le rang mahal n'a que vocation à accueillir des groupes de touristes occidentaux, propose des buffets moyens matin et soir dans une salle sans charme éclairée tel un hall d'hôpital. Dommage, notamment lorsque l'on a un si beau jardin! Pour quelques 5000rs la nuit, soit près de 100€ on est en droit d'attendre mieux et notamment à avoir de l'eau chaude...

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 11 décembre 2011

Les plus: très beau cadre, magie locale, hôtel assez récent dans l'ensemble, chambre grande et propre, lit confortable, salle de bain pratique, service rapide, superbe piscine. Les moins: un petit peu éloigné du centre, lit large mais court avis aux personnes de plus de 1.70cm, nuit fraiche voir froide en chambre sans chauffage. Sympa dans l'ensemble, mais comme souvent en Inde du Nord, tout est misé sur le décor extérieur grandiose et le confort des chambres est secondaire.

• Séjour en : décembre 2011