Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Romantic Safari in the Thar Desert

Nous avons fait le trek de 1 nuit dans le desert. Nous l’avons organisé avec Kamal en amont qui est... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
AlexM136992
Voyage dans le désert

Super trip dans le désert de 2 jours et une nuit à l’an belle étoile ! Les guides étaient top, tout... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
L8505CAantoineg
Lisez les 558 avis

Google
Expériences recommandées à Jaisalmer et alentour
à partir de 45,18 $US
à partir de 60,52 $US
à partir de 39,67 $US
à partir de 20,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2019

Nous étions 3 étudiants français et nous avons passé un super safari. Le camelier Salim était super sympa et il nous a cuisiné de très bons plats indiens. La nuit à la belle étoile était magique ainsi que le tour en dromadaire

Avis écrit le 30 novembre 2019

Très bon safari accompagné de notre camelier Salim qui nous a préparé d'excellants repas typiques indiens. A l'écoute de nos besoins.

Avis écrit le 20 novembre 2019

Bon tour, nous etions un petit grpipe uniquement 3 personnes. Le guide Lukhia était aux petit soins, nous avons dormi à la belle étoile sans vue sur les autres camps. Je recommannde ce tour.

Avis écrit le 20 novembre 2019

Très bon tour non tourisque dans le désert du thar avec Laika. Repas végétarien non épicé et nuit à la belle étoile. Attention à la rosé du matin qui rafraîchi bien.

Avis écrit le 18 novembre 2019

Unique expérience, cours de cuisine dans le désert, nuit à la belle étoiles et des guides au top ! Aventures assurées et recommandées !