“Une lumière et une architecture incroyable”

Forteresse de Jaisalmer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 18 mars 2014

Ce palais divisé en 3 espaces (celui du roi, celui de ses femmes et celui des enfants) est magnifique par la finesse de son architecture, la lumière et les couleurs amenées par le grès jaune et sa position surplombant la citadelle et la ville! En dehors de ça ce qui vaut le détour ce sont les ruelles de la citadelles...

Écrire un avisAvis (4 501)
Filtrer

Avis publié : 8 mars 2014

Lieu uniquement touristique , les belles ruelles du fort sont transformées en galeries marchandes.
Très belle vue sur le reste de la ville depuis les remparts.

Avis publié : 24 février 2014

Nous sommes tombés sous le charme de cette belle forteresse d'or. Nous avons déambulé dans les ruelles avec plaisir. Nous avons beaucoup aimé les temples jaïns, superbes.

Avis publié : 10 février 2014

J avais l impression d etre dans une bande dessinee avec des forts et des princesses, dans leurs tours toutes cisellees. Dommage que les rues soient si sales. Sinon, c est vraiment unique. A voir absolument

Avis publié : 27 janvier 2014

C'est beau, c'est en hauteur, il y a plein de boutiques sympa et des vaches partout! Vraiment c'est à voir c'est charmant!

Les voyageurs ayant consulté Forteresse de Jaisalmer ont aussi consulté

Jaisalmer, Jaisalmer District

Vous connaissez Forteresse de Jaisalmer ?