“the golden fort”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 5 août 2014

Un des rares forts du Rajasthan où persiste une vie dans le village. Attention toutefois aux marchands qui insistent.... beaucoup :)

Écrire un avisAvis (4 504)
Filtrer

Avis publié : 7 juillet 2014

Monument a visiter a tout prix, vue superbe sur la ville. Encore en restauration pour certaines parties.

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons visité la forteresse une première fois tôt le matin avec l'incontournable guide qui parle français.Comme on le trouvait encombrant,nous y sommes retournés l'après-midi,tranquillement.On a pu ainsi flâner à notre allure et voir cette merveilleuse forteresse sous une autre lumière.Un très beau souvenir!

Avis publié : 5 juin 2014

Cette forteresse est tout simplement aussi belle de l'extérieur comme de l'intérieur ! Sous un soleil radieux, vous aurez la chance au fur et à mesure de la journée d'avoir une couleur des murs qui varient !!! La plus belle revient à celle qui est en fin de journée !!! C'est une belle découverte. Vous allez pouvoir vous promener dans les multiples ruelles, côtoyer la population locale et vous arrêter dans des petits restaurant sur les toits vous permettant un panorama à 360°... Bonne balade !!

Avis publié : 18 mai 2014

Très belle ville haute ancienne enserrée dans ses remparts et dominant le désert. Après la visite du palais, la promenade dans les ruelles est agréable surtout le matin tôt. La vue du haut du palais est le clou de la visite.

Les voyageurs ayant consulté Forteresse de Jaisalmer ont aussi consulté

Jaisalmer, Jaisalmer District

Vous connaissez Forteresse de Jaisalmer ?