Contrôle des avis
Avis publié : 9 avril 2015

Nous voyageons avec 3 enfants (10-7-6 ans) et ce fut un bonheur d'arriver dans cet hotel. Grande chambre familiale confortable. Restaurant avec cuisine italiano-indienne excellente avec un coin jeux pour les enfants. Terrasse tres agréable avec belle vue sur le fort. Le personnel et les propriétaires sont adorables, efficaces et très acceuillants. De plus il est très bien situé, au pied du fort et a proximité de la vieille ville. Nous nous sommes senti comme à la maison ! Nous le recommandons définitivement !!!

Astuce pour la chambre : Ask for the family room (1 double bed + 3 single) and 2 showers !!
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2015

trop beau !! oui, on s’est fait plaisir car ce n’est pas donné (au vue des prix indiens bien entendu) mais c’est vraiment TOUT ce dont on a besoin quand on arrive jusque là. On pousse la porte et ça sent bon, tout est propre, beau, bien décoré ! nous avons préféré une chambre SANS vue sur le fort car elles sont beaucoup plus grandes que celles qui donnent sur le fort (même prix).
Lit super douillet, salle de bain avec tout confort. Restaurant très bien mais un peu lent… (n’hésitez pas à checker où est votre commande…). On est a 2 pas du fort, on y va a pieds en 5 minutes. Super adresse !!! Personnel vraiment attachant

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2015

Personnel extrêmement attentif
Beaucoup de petites attentions pour rendre le séjour encore plus agréable. Merci Frederica!
Hotel "fusion" donc pas typique mais qui, justement, arrive à mélanger les cultures.

Special Mention for Chandan, at reception desk !!!!!

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2015 par mobile

Nous y avons passé deux nuits;
Accueil hors norme, ils cherchent à rencontrer tous nos souhaits.
Excellent petit déjeuner varié
Chambre, hall, tout est merveilleusement décoré, pas une fausse note!
Restaurant un peu excessif (cocktail à 630 roupies- le plus cher que nous ayons eu)
Allez-y!

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2015

Comment commencer? Un site sublime: élégant, chic, et sobre. Mais ceci n'est rien en regard de l'accueil, de la disponibilité de chacun, des sourires et de la notion de service. Ici il n'est pas ressenti comme un devoir le service mais comme un plaisir. Comment dire: nous nous sentons "à la maison" chez nos hotes. Voyez vous: la rencontre de la chaleur de l'Inde et de la culture italienne. Cela vous parle? C'est ce que vous trouverez dans cet hôtel de gout, de charme. Reposant, dans un pays toujours, toujours en mouvement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, conçues sur le même mode: authentique et contemporain
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en solo