“Bravo!” 4 sur 5 bulles

Desert Anna Safari & Camp
Agde, France
“Bravo!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le gérant "Anna" fut une mine d'or lors de notre voyage au Rajasthan en décembre 2013. Super accueil dans sa guest house conviviale, comme à la maison. Il fut aussi de très bon conseil pour nous communiquer de bonnes adresses à Udaipur et à Delhi. Il a réservé lui-même en appelant ses connaissances. Merci "Anna"

Astuce pour la chambre : Chambres plus au moins grandes au choix à différents prix.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint Pierre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville.La chambre était agréable et le service excellent.Et surtout,le propriétaire est très accueillant.Il nous a fait la surprise d'un gâteau et d'une coupe de vin pétillant pour l'anniversaire de mon mari!Un excellent souvenir pour nous.

Astuce pour la chambre : choisissez en fonction de votre budget,la nôtre était bon marché et très agréable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cet Hotel très accueillant a un prix très intéressant la nourriture y a été trés bonne bien que végétarien. vous pouvez en profitez pour passer un moment dans le désert, un peut plus prés de la nature et manger de la bonne nourriture faite maison avec les moyens du bord.. un moment inoubliable :). Les guides on été trés serviable acceuillant et nous on bien renseigné. Il est vrai que n'est peut être pas le moins chers mais c'est une source sur...

Astuce pour la chambre : demandez du papier toilettes
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel et nous en avons été très contents ! Nous étions les seuls clients et nous avons été chouchoutés.

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre que vous pouvez voir en photo principale. Chambre très spacieuse, propre et calme avec télé et climatisation pour un très bon prix.

L'hôtel fait peau neuve et refait toutes ses peintures. La nôtre venait d'être finie, donc elle était vraiment très agréable. La salle de bains est basique mais propre.

Le propriétaire, Anna, est vraiment sympathique et nous avons bavardé avec lui un petit moment. Il a fait le maximum pour que nous passions un très bon séjour dans son hôtel. Et il a réussi !
Les petits-déjeuners étaient vraiment bons et pas chers. De même que les plats que nous avons commandés pour le dîner.

Au sujet de l'emplacement, l'hôtel est à notre avis bien situé, à quelques minutes du bazar mais dans une petite rue calme.

Nous le recommandons vivement, un des meilleurs qualité-prix e notre séjour au Rajasthan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Jasailmer ! La ville que j'avais mis n•1 sur ma liste ! Arrivée par Bus a 4h du matin, mon amie et moi ont été accueilli et pris en charge par Ana Désert Hôtel ! Personnel exceptionnel, nos accompagnateur et surtout notre fabuleux Shiva ont été présent pour nous du début jusqu a la fin ! ..... Sortie dans le désert, soirée avec danse indienne ! Que de bon souvenir .. Hôtel accueillant, lieu de rencontre entre voyageur. Prix peu chère, et surtout AUCUNE COMISSION malgré tous les services demandés ..... que dire à part .....................LIEU A CONSEILLER pour ceux qui aime l authenticité !

• Séjour du janvier 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons sejourné 3 jours dans cette paisible hotel alors que nous avions prevue de ne rester qu'une soirée mais l'ambiance et le personnel etait tellement agreable que nous sommes rester.
Lors de nos excursions nous avions la chance d etre accompagné, etant donné que nous etions deux filles seules nous nous sentions rassurer.

Le personnel est tres honnete ( ils ne touchent aucune commissions) et nous ai dent gracieusement concernant toutes nos demandes.
Les chambres sont tres propres et agreable.
La nourriture est adaptée aux europeens choses qui n'ai pas negligable.
Je recommande vivement cette hotel.
Nous avons laisser nos bagages a l'hotel pour profiter de notre derniere journée. (Gratuitement) aucun probleme de securité ou de vol. le personnel est vraiment honnete et disponible.
Cette escale reste la meilleur pour nous.
C'etait magnifique et agreable.

• Séjour du février 2013