“une très bonne adresse avec un excellent accueil” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Killa Bhawan

et 1 autre site !
Hotel Killa Bhawan
N° 16 sur 103 Hôtels à Jaisalmer
“une très bonne adresse avec un excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

nous étions dans la version logde de l'hotel où l'accueil fut très chaleureux, le personnel a tout fait pour qu'on se sente comme chez nous! les chambres sont jolies, l'emplacement est idéal et permet de tout faire à pied dans Jaisalmer, ce qui est plutot reposant en Inde ! sa grande terrasse avec restaurant sur le toit a une vue imprenable sur le plus bel haveli de la ville et sur le fort . on a eu l'occasion de passer une nuit dans le désert et de faire du dromadaire qui nous ont laissé de très beaux souvenirs ! et avec un peu de chance, l'adorable Bharat, gérant du killa bhawan, vous donnera une leçon de yoga au lever du soleil sur le toit de l'hotel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel remarquablement situé à l'entrée du fort (chambre n°10 dont la merveilleuse vue permet de vivre au rythme de la cité tout en contemplant les remparts et le palais dont on peut voir toute la façade). Accueil attentionné et cultivé de Barath, le manager et de son équipe toujours aux petits soins avec discrétion, gentillesse et efficacité, conseils judicieux pour mieux découvrir et apprécier la ville, excellent breakfast sur un terrasse de rêve et repas sur commande de qualité dans une atmosphère détendue, de nombreux services proposés (nous avons apprécié la séance de massage aux abords d'une splendide haveli et regrettons de ne pas avoir eu le temps de prendre l'option yoga dont des amis se sont dit enchantés), impressionnant stock d'eau minérale avec les compliments de la maison, une décoration remarquable qui respire l'authenticité, le calme... Que dire de plus ? Nous recommandons sans hésitation Killa Bawan qui fut probablement notre meilleure étape au Rajasthan où nous avons passé un mois de rêve en juillet-août 2011.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Très très bonne adresse : accueil très agréable, tres belle décoration, situation idéale dans les remparts avec une vue magnifique sur la ville. Nous avons adoré cet hotel familial ou nous avons passé un tres bon moment : diner et petit-déjeuner sur sur remparts, séance de yoga en matinée... Barath, le responsable de l'hotel est un hôte merveilleux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Superbe petite haveli sur les remparts de la ville;De petites terrasses sur plusieurs niveaux pour admirer les remparts et la ville au pied ou bien prendre son petit dejeuner ou dîner .Excellent accueil.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

La plus belle chambre de notre voyage de 3 semaines! l'hôtel est situé dans la forteresse. En fait notre chambre était dans les remparts même avec un petit balconnet où on se prélasse en dominant toute la ville de Jaisalmer. Cet hôtel est une succession de petits couloirs extérieurs, de petit salons , de magnifiques terrasses individuelles où sont servis les différents repas. Le personnel est super et dévoué. Le responsable est au petit soin. Le seul problème sera pour les personnes à mobilité réduite qui auront des difficultés à monter les hautes marches. Si vous voulez une chambre d'exception , demandez la N°10 !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2011

Haveli de toute beauté ! idéalement placé sur les remparts, avec une vue magnifique sur la ville de Jaisalmer. Nous avons bénéficié de 2 chambres différentes décorées avec un goût exquis (avec un coup de coeur pour celle située dans une tour du rempart). Nous avons particulièrement apprécié les moments de détente sur la jolie terrasse en sirotant un thé, après avoir arpenté les ruelles hautes en couleurs de Jaisalmer. Personnel Charmant, très attentionné, dirigé par le sympathique Manu. Ces quelques jours passés a Jaisalmer nous ont transporté hors du temps dans ce lieu magique que nous avons quitté avec regret...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2010

Hotel de bon niveau mais dont l'atout majeur est l'emplacment exceptionnel dans l'enceinte de la forteresse.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles