Hôtel Killa Bhawan
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mystic Jaisalmer Hotel(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
21 $US
Suryagarh(Jaisalmer)
383 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel Royal Haveli(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
47 $US
15 $US
  • Parking gratuit
Hotel Shahi Palace(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
9 $US
8 $US
  • Restaurant
Renuka Hotel(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
5 $US
4 $US
  • Parking gratuit
Hotel The Royale Jaisalmer(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
11 $US
Hotel Fifu(Jaisalmer)
32 $US
28 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Suraj(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
13 $US
  • Restaurant
Hotel Victoria(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
16 $US
14 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 février 2012

En lisant les critiques avant de partir nous étions un peu inquiets, mais en arrivant nous sommes tombés sous le charme de cette superbe maison!
la chambre était très bien décorée avec une vue magnifique sur la ville, un bémol avec la salle de bain très AEREE et donc un peu fraîche en février..Le personnel très sympatique et accueillant et franchement le petit déjeuner était tout à fait correct (si on veut plus de toasts on en redemande!) et le thé et le café sont servis dans des thermos à volonté çà change de ces hôtels soit disant 4 étoiles qui vous servent une minable tasse tiédasse!
c'est notre plus beau séjour au Radjasthan, n'en déplaise à d'autres critiques

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Nous sommes arrives en soiree a jaisalmer suite a la visite des villages. Pensez au fort de khaba peeut connu mais superbe.accueil aux petite soins et assez jeune.
Chambre top et vu des terraases superbes. Perso coup de coeur pour fetter stale Jaisalmer villein etc....
Par Contre pas de restaurant.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 3 février 2012

Franchement on s'attendait à quelque chose d’exceptionnel mais à la place nous avons en une maison d'hôte où le personnel est un peu dépassé. Il est vrai que cet maison d’hôte (car ce n'est pas un hôtel) est perché sur les remparts du fort et donne une vue exceptionnelle , mais on aussi bien l'admirer depuis un café ou de divers endroit de la vielle ville, et pour le prix c'est abuser. Commençons par l'eau chaude qui est inexistante (en hiver c'est dur...), puis par des chambres vraiment banales et petites. Le petit déjeuner est expéditif... On a eu l’idée de le commander la veille à pour 8h et l'a eu à 9h.
Quant à l'excursion proposé dans le désert, ce n'était pas terrible du tout. On nous a fait visiter un soit disant village authentique en ruine mais c'était une vraie arnaque. Les tentes dans le désert soit disant tout confort, c'est en fait qques tentes au bord d'une route et au bord du désert. Vraiment on a eu l'impression de perdre notre temps.
La ballade à dos de chameau était correcte mais dommage que les chamaux soient tenus par des jeunes gens tout au long de la ballade...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

l'hôtel est idéalement situé, des terrasses et des terrasses, rien que l'hôtel est un site à visiter.
on pourrait y passer la journée, sous une tente, sur les coussins, et même dans les salons intérieurs. pas de resto, mais il y en a partout autour dans la citadelle, chambre la plus bas de gamme avec salle de bain partagée, un peu prés de la réception, donc il y a avait toujours quelqu'un devant notre porte en gros et notez que cette salle de bain / toilettes est donc commun du coup à tous les gens de passage qui viennent boire un verre. peu d'eau chaude.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel . La position stratégique de l'établissement est un atout, nous avons pu admirer la citadelle depuis la terrasse située au dessus de notre chambre.
Chambre confortable, mais sans plus, , inconvénient comme dit précedemment: pas d'eau chaude ni d'électricité entre 07 h et 11 h le matin, cela ne nous avait pas été spécifié lors de la réservation et c'est assez gênant même si l'on s'accomode de tout...
Accueil poli et commercial, sans plus, petit déjeuner banal et vite desservi..

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple