“Excellent mais pas bon marché !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Killa Bhawan
N° 15 sur 97 Hôtels à Jaisalmer
Bruxelles
“Excellent mais pas bon marché !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons pris la Suite héritage après une nuit d'inconfort dans le désert, prix conséquent pour l'Inde !
Haveli très bien tenu. Propreté générale et de la chambre irréprochable ! Personnel courtois.
Chambre magnifique avec objets d'art, belles matières, décoration raffinée.
Balcon privatif donnant sur la ville et l'entrée du fort. Superbe !
Hôtel très beau (ensemble de terrasses avec vue sur la ville, petits salons).
Au petit déjeuner, produits frais et jus pressés.
Un beau moment de luxe en général !

L’hôtel a débuté son aventure avec des chambres et une salle de bain commune. Nous avons eu l'occasion de voir cette salle de bains qui est vraiment très belle et très propre. Pas vraiment l'idée que l'on se fait de ce genre de formule habituellement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Ansouis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le Killa Bhawan est idéalement situé au sein même des remparts de la forteresse de Jaisalmer, c'est à dire dans la ville haute. On est au coeur de la cité tout en étant suffisamment à l'écart pour être au calme. La vue est magnifique sur la ville basse. C'est un petit hôtel avec peu de chambres et c'est cela aussi qui fait son charme. La décoration est sobre, soignée et de bon goût. Mention spéciale pour la suite avec sa petite terrasse privative. C'est la plus belle chambre de l'hôtel et a un prix très raisonnable. Le patron est français mais il n'est pas là tout le temps car il a une maison d'hôtes et de charme sur la Côte d'Azur. C'est Manu et son frère qui sont les "house managers". Ils sont très sympathiques, prévenants et discrets. A noter que le 3ème frère tient un restaurant dans la ville basse, le KB Café qui est également une très bonne adresse. On peut manger sur le toit terrasse de délicieux thalis (mezzés). De quoi garder de magnifiques souvenirs de cette cité du désert !

Astuce pour la chambre : Choisir la "suite" c'est un véritable rêve !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Quelle belle surprise…! Durant mon tour de 15 jours au Rajasthan, le Killa Bhawan fut l'un de mes deux hôtels coups de coeur. Nous avions une "Heritage Deluxe Suite", ce qui a sans doute contribué à ce bon commentaire. Il est vrai que la chambre était splendide, décorée avec goût, avec bouteilles d'eau et peignoirs à disposition… Mais la vue était absolument magnifique et l'accueil très très agréable. Le petit déjeuner était bon également, le seul bémol est que le Wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, mais c'est vraiment courant en Inde, donc très loin d'être dramatique ! Je conseille les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Accueil charmant, attentionné sans être appuyé.
Des chambres décorées avec beaucoup de soin et de goût et une vue magnifique (conseil au levé du soleil pour la couleur des pierres).
Une très très bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Le Killa Bhawan situé dans le fort avec ses terrasses surplombants l'entréé du fort et la ville, est un petit hotel tenu par un adorable français et une équipe, aussi ,aux petits soins avec vous! Chambres à la décoration indienne avec une literie impeccable. Cet endroit,on s'y sent comme à la maison,bonne ambiance ,le boss (quand il est présent ) boit volontier ,le soir à la lueur des bougies en terrasse,le verre avec vous!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Tres tres bien pour vivre autre chose que le reste du voyage! On ne se lasse pas de la vue, personnel très gentil, ptit dej bon, chambre impeccable. Proprio sympa qui nous a raconté lhistoire de cette maison entre autre une matinée entière. Salle de bain séparée de notre chambre mais ce n'était pas dérangeant. La moins chère. Pas d'eau chaude c'est l'inde! Pour info notre bus est arrivé plus tôt que prévu, nous avons pris le tempd de monter a pied tranquillement et le proprio nous a cherché dans tout le fort inquiet de ne pas nous voir arrivé, sympa.

• Séjour du octobre 2012
Bévilard
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

3 nuits magnifiques à l'intérieur de la forteresse de Jaisalmer.
Accueil et service professionnel et familial. Petits déjeuners selon désir, excellents et thé où cafés offerts toute la journée...
Chambre spacieuse, joliment décorée et confortable (nous avons pris la plus cher, compter 10900 roupies par nuits). Rapport qualité prix moyen.
Calme et vue magnifique depuis la terrasse sur la basse ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux