“Coup de cœur !!”

Hôtel Killa Bhawan
N° 18 sur 113 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié : 20 août 2014

Un endroit magnifique, des hôtes extrêmement prévenants et accueillants... On se sent vraiment bien.
La décoration est très soignée, confortable, dans l'esprit et le charme Indien. Tous ce que l'on recherche en voyageant.
Notre chambre était très confortable, très propre, le petit déjeuner généreux toujours servi avec le sourire.
Au bout de 4 nuits, nous étions chez nous... Merci encore a Manish sa famille, et a toute son équipe.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

Hôtel magnifique. Tout est arrangé et décoré avec goût. Le mobilier et les tentures des chambres sont absolument superbes. Les chambres sont confortables et des coins terrasses sont aménagés à plusieurs endroits pour boire un thé ou prendre un petit déjeuner en toute tranquillité. Le personnel est adorable. C'était l'hôtel le plus cher de notre séjour et nous n'avons donc passé qu'une nuit. Coup de folie qui vaut le détour !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Positifs :
- personnel charmant
- emplacement idéal
- hôtel très mignon, on peut boire un verre et petit déjeuner sur les remparts (roof top) et voir le coucher du soleil

Négatif :
- petit déjeuner limité et pas de bonne qualité
- petite chambre et climatisation pas terrible

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 mars 2014

Suite avec terrasse vue sur le fort super agréable, très belle petite structure, belle décoration parfaitement intégrée dans l environnement du fort de jaisalmer. Petit déjeuner de bonne qualité
Personnel chaleureux. Rien à redire

Astuce pour la chambre : La suite s est super
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Toujours la même question à Jaisalmer : dans la forteresse avec vue sur la ville, ou dans la ville avec vue sur la forteresse ? Avoir passé 2 jours au Killa Bhawan tranche le débat à notre avis : vues époustouflantes, décoration charmante, service hyper-attentionné. Et quel plaisir de se promener seul la nuit dans la ville haute déserte et abandonnée par les touristes. Un hôtel au charme absolu dans la ville la plus charmante du Rajasthan (avec Bundi) !

Astuce pour la chambre : La Heritage avec pergola privative en plongée sur la ville est extraordinaire.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014

Situé dans les remparts de cette ville incroyable, offre des vues magnifiques sur Jaisalmer.
Les chambres sont spacieuses, simples et propres.
Le personnel assez réduit est très prévenant et le pdj servit sur la terrasse est magique.
Le dédale de pièces toutes ouvertes, permet de se reposer ou de lire sur les canapé et coussins mis à disposition.
Très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons pris la Suite héritage après une nuit d'inconfort dans le désert, prix conséquent pour l'Inde !
Haveli très bien tenu. Propreté générale et de la chambre irréprochable ! Personnel courtois.
Chambre magnifique avec objets d'art, belles matières, décoration raffinée.
Balcon privatif donnant sur la ville et l'entrée du fort. Superbe !
Hôtel très beau (ensemble de terrasses avec vue sur la ville, petits salons).
Au petit déjeuner, produits frais et jus pressés.
Un beau moment de luxe en général !

L’hôtel a débuté son aventure avec des chambres et une salle de bain commune. Nous avons eu l'occasion de voir cette salle de bains qui est vraiment très belle et très propre. Pas vraiment l'idée que l'on se fait de ce genre de formule habituellement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple