Contrôle des avis
Avis écrit le 27 février 2016 par mobile

L'Inde magique, l'Inde féerique, l'Inde sublime !! Cet établissement n'est pas seulement magnifique il est unique et si vous ne savez pas quel hotel choisir pendant votre séjour à Jaisalmer, n'hésitez pas vous devez réserver au Killa bhawan.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, pro et à vos petits soins ! Une merveille.
Ne ratez pas cet endroit qui vous fera vivre une véritable expérience magique indienne.
Atouts incontournables : niché au coeur du fort, vous pourrez vous balader à volonté jusqu'à ce que les touristes évacuent le fort.
Une vue extraordinaire sur jaisalmer.
Un confort et une situation unique.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 novembre 2015

Petite structure très familiale
Chambres intimes et confortables.
Terrasse superbe pour petit déjeuner copieux et contemplatif.
Profitez du décalage horaire pour assister au lever du soleil depuis cet hôtel au charme bien réel.

Avis écrit le 31 octobre 2015 par mobile

Un petit hôtel dans une tour du fort. Nous avions 2 chambres qui se partageaient une salle de bain (parfait pour famille) avec une "roof top" terrasse presque privative. Presque une suite! Accueil très chaleureux. Chambres très bien. De petits coins partout entre les deux pour s'assoir et profiter de la magnifique vue. Je recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2015

Petit hotel atypiquement agencé dans 3 des 99 bastions de la forteresse de Jaisalmer. On monte, petit balcon, on descend petits salons ouverts, on redescend, petite terrasse, on remonte, etc. Bref on a adoré ! Les chambres climatisées sont toutes agencées avec beaucoup de gout et offrent une vue imprenable sur la "ville d'or" et sa forteresse, tout comme chaque terrasse, où il fait bon d'y prendre son petit déjeuné, siroter un lassi, une tasse de thé, ou simplement bouquiner. L'accueil est chaleureux, tout le monde est du extrême gentillesse. On se sent bien, comme à la maison, on voudrait y rester plus longtemps... Un lieux paisible et magique.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2015 par mobile

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel atypique. Perché sur les remparts du fort, avec une vue imprenable sur le Palais et la ville basse, j'ai passé des heures sur la terrasse à regarder vivre la ville.

Suite très confortable qui réserve des espaces au frais au plus chaud de la journée. Literie ferme. Clim. Décoration très soignée. La salle de douche est toutefois moins confortable que celle des autres hôtels comparables faits durant notre séjour en Inde.

Accueil très chaleureux. De très bons conseils pour déjeuner, dîner ou visiter.
L'hôtel a un accord avec un camp aux portes du désert où vous pouvez faire un tour dans les dunes et passer la soirée dans le camp pour dîner / voir un spectacle musique / danse. Très bien. Juste une remarque si vous vous attendez à voir le coucher de soleil sur des dunes à perte de vue : ce n'est pas là. Mais c'est le sacrifice à faire pour éviter la foule des touristes et être dans un lieu préservé (et propre) qui ne soit pas "usine".

Eau fraîche et wifi à volonté. Le petit déjeuner est simple mais très bien (omelette, toasts...). Et pris sur la terrasse avec vue...

Bref, le lieu restera l'un des moments forts de notre séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple