Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Arrivées tellement fatiguées après un long voyage, l’accueil du maitre de maison fut si chaleureux que nous avons repris du poil de la bête en un rien de temps ! Manu est adorable, prévenant, très intéressant,
et nous a appris beaucoup sur la vie en Inde.
L’hotel, petite guesthouse, a beaucoup de charme, plusieurs terrasses avec vue imprenable sur la forteresse et la vie trépidante extérieure.
Le petit déjeuner particulièrement agréable, servi où vous voulez, un atout de plus.
Nous recommandons ce lieu à tous ceux qui recherchent calme, attention , dépaysement et charme.
Une très belle adresse!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Lucaji, Owner de Hôtel Killa Bhawan, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Chère Sylvie

Merci pour ce très gentil commentaire! Je suis ravi que vous ayez apprécié ce lieu magique qui m'a fasciné il y a 30 ans !
Et Manu et Manish sont des personnes adorables qui s'occupent si bien de nos clients.
j'espère que vous aurez le loisir de revenir un jour !
bien cordialement

Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Bon hotel, très belle vue sur le fort et the à volonté. Par contre la salle de bain n est pas dans la chambre il faut traverser le reception en serviette devant les employés et on s est rendu compte que certains utilisaient notre salle de bain .. bof. Globalement ca va mais le tarif est trop cher.

Date du séjour : octobre 2017
lucalucaji, Owner de Hôtel Killa Bhawan, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2017

Bonjour

Merci pour votre commentaire et je suis navré d'apprendre que vous ayez pu être surpris de ne pas avoir la salle-de-bain dans la chambre...? Cela est bien mentionné sur booking.com si vous avez réservé avec eux ou alors l'agence de voyage n'a pas bien fait son travail. Je m'en excuse pour eux. Et normalement la salle-de-bain est exclusivement reservée aux occupants de cette chambre...Je vais me renseigner pourquoi cela n'a pas été le cas.
J'espère que votre séjour a été quand même agréable, et quant au prix...cela coûte cher d'avoir ce lieu ( je loue toutes ces différentes maisons mises ensemble) et d'entretenir au mieux un tel endroit et d'offrir tout ce qui est compris, ce que très peux d'hôtel font.
Bien cordialement

Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

C'est hôtel est le must à Jaisalmer. Vue imprenable sur la cité et la ville, service et confort impeccable. Nous avons été conquis et nous vous conseillons vivement d'y séjourner 2 nuits. Le restaurant KB café est aussi une bonne adresse pour dîner.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Lucaji, Propriétaire de Hôtel Killa Bhawan, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2017

Bonjour
Merci pour ce charmant commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié mon hôtel.
A bientôt j'espère, bien cordialement

Avis écrit le 12 septembre 2017

Une vue magnifique sur la ville. Personnel adorable. Chambres très propres et joliment décorées. Endroit paisible et calme. Petit déjeuner sur la terrasse ....Juste dommage qu'ils ne servent pas de repas.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
lucalucaji, Propriétaire de Hôtel Killa Bhawan, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2017

Bonjour

Merci de ce gentil commentaire.
Je suis surpris que l'on ne vous ai pas proposé un Thali Indien servi à l'hôtel...?
Bien cordialement

Avis écrit le 6 avril 2017

Guest-house de grande qualité avec une très bonne situation dans le fort. La vue imprenable des terrasses donne sur les portes. Les petits déjeuners pris en terrasses resteront un très bon souvenir pour moi. Aucune remarque à formuler, tout est vraiment au top: personnel, chambres, propreté...

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple