“Superbe”

N° 1 sur 104 Hôtels à Jaisalmer
Morges, Suisse
“Superbe”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit paradis en mai dernier. Petit hôtel très propre, acceuillant et chaleureux, situé un peu à l'écart de la ville (donc du bruit...)mais tout près de l'entrée du fort. Les chambres sont superbement aménagées et décorées. Le patron et son épouse sont adorable et aux petits soins. On se sent tout de suite "comme à la maison" .Nous avons même pu faire un cours de cuisine dans leur cuisine. Je te conseille vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Maison neuve, chambres accueillantes pleines de petits détails sympathiques et une décoration de très bon goût. Salle de bains contemporaine. Le tout d une propreté irréprochable. Accueil chaleureux (Fifu et son frère parle très bien Français). On est aux petits soins pour vous, on vous apporte des petits gâteaux dans la chambre.....le linge donne le soir est rendu lave repasse le lendemain matin.
La cuisine est très bonne, la terrasse va être décorée et aménagée plus chaleureusement prochainement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai passé une nuit à Jasmin home le 14 février 2014. Etant seule, je me suis sentie en sécurité et j'ai trouvé la décoration de la chambre tres classe. La salle de bain neuve et tres moderne, et de l'eau chaude!!! un vrai petit cocon.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons séjourner deux jours dans ce merveilleux petit hôtel de charme.
Le propiétaire est charmant, il acceuile ses hôtes de manière chaleureuse et se montre toujours disponible. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et M. Jitendra Bissa à soigné tous les petits détails afin que l'on ne manque de rien. La propreté de cet hôtel est irréprochable et aussi bien les draps que les linges de bain sont d'un blancheur notable. Le petit déjeuner est servi sur le toit qui nous offre une vue magnifique sur la forteresse de Jaisalmer. L'hôtel est à 5 minutes de fort dans une rue tranquille ce qui permets de bien se reposer après une journée dans la circulation indienne si mouvementée. Nous recommendons vivement cet établissment à toute personne qui souhaite visiter la citadelle dorée.
Corinne et Teo

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Audenge, France
Avis écrit le 9 février 2014

un petit hôtel super sympa , un peu retiré du vacarme, ce qui fait son charme. Très belle vue du fort depuis la terrasse. Excellent accueil de Jitu le patron qui donne de bons conseils pour la visite de la ville et des alentours.
Ambiance familiale, chambres propres et modernes et spacieuses. Un excellent cuisinier vous prépare de bons petits plats sur la terrasse. En conclusion, une excellente adresse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
New Delhi, Inde
Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est un petit hôtel tout nouveau en dehors du vacarme de la forteresse mais à 10 à peine à pied, avec 5 chambres doubles (triple sur demande voire plus car certaine sont très grandes) très confortables (douche à l'italienne avec eau chaude, AC, chauffage pour l'hiver ce qui n'est pas négligeable dans le rajasthan au mois de décembre/janvier). La terrasse est superbe avec un cuisinier très doué: la nourriture au petit déjeuner est copieuse, et les pancakes délicieux. Les légumes sont très bien cuisinés. Jitu, le propriétaire est une personne honnête et très aimable et qui vous rendra service quelque soit le problème que vous rencontrerez. Il peut sur demande organiser vos sorties dans le désert avec dîner et spectacle (et même nuit en camping si vous le souhaitez) ou une visite de la ville en autorickshaw. Il connaît les meilleurs endroits pour acheter de très beaux souvenirs de bonne qualité(Old pictures, wall embroderies,bijoux en argent etc…). Vraiment grâce aux attentions de Jitu, nous avons passé un merveilleux séjour dans cette magnifique ville. Nous reviendrons!!! Je joins des photos très bientôt.Il faut réserver en direct sur son site: c'est mieux et moins cher. Ne pas confondre Jasmin Haveli collé à Fifu et Jasmin Home (même adresse mais pas le même propriétaire).Demandez bien Monsieur Jitendra (Jitu) Bissa.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et vous pouvez profiter de la terrasse immense et ensoleillée mais c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 janvier 2014

Deux nuits passees dans un cadre très agréable, à deus pas de la citadelle, et avec un excellent restaurant sur le toit. Le cuisinier est vraiment super. Hotel de charme où le jasmin embaume l'atmosphére....Une excellent adresse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux