“Aussi chambers properte”

Jasmin Home
N° 2 sur 105 Hôtels à Jaisalmer
“Aussi chambers properte”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Le roof top offre un beau panorama sur la ville, de jour comme de nuit.
Aussi, la chambre qui m'a été offerte (deluxe room with AC) était d'une propreté exemplaire et très bien équipée.
Le toit terrasse est très agréable pour les repas e le coucher de soleil avec une belle vue sur toute la ville. L’hôtel est très bien placé et permet de se déplacer à pied vers tous les lieux à visiter. Le personnel est très attentif et accueillant et parle un français impeccable.

C'est probablement un des meilleurs rapports qualité prix de la ville !

• Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons été très bien accueillies dans ce petit hôtel. Les chambres sont très bien décorées avec des couleurs chaleureuses, tout est propre et bien entretenu. Un petit peu en dehors du centre mais on y est vite, même à pied. Nous avons été chouchoutées pendant deux jours avec des petits déjeuners variés et copieux et un repas du soir sur mesure. Excellente adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit paradis en mai dernier. Petit hôtel très propre, acceuillant et chaleureux, situé un peu à l'écart de la ville (donc du bruit...)mais tout près de l'entrée du fort. Les chambres sont superbement aménagées et décorées. Le patron et son épouse sont adorable et aux petits soins. On se sent tout de suite "comme à la maison" .Nous avons même pu faire un cours de cuisine dans leur cuisine. Je te conseille vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Maison neuve, chambres accueillantes pleines de petits détails sympathiques et une décoration de très bon goût. Salle de bains contemporaine. Le tout d une propreté irréprochable. Accueil chaleureux (Fifu et son frère parle très bien Français). On est aux petits soins pour vous, on vous apporte des petits gâteaux dans la chambre.....le linge donne le soir est rendu lave repasse le lendemain matin.
La cuisine est très bonne, la terrasse va être décorée et aménagée plus chaleureusement prochainement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai passé une nuit à Jasmin home le 14 février 2014. Etant seule, je me suis sentie en sécurité et j'ai trouvé la décoration de la chambre tres classe. La salle de bain neuve et tres moderne, et de l'eau chaude!!! un vrai petit cocon.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons séjourner deux jours dans ce merveilleux petit hôtel de charme.
Le propiétaire est charmant, il acceuile ses hôtes de manière chaleureuse et se montre toujours disponible. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et M. Jitendra Bissa à soigné tous les petits détails afin que l'on ne manque de rien. La propreté de cet hôtel est irréprochable et aussi bien les draps que les linges de bain sont d'un blancheur notable. Le petit déjeuner est servi sur le toit qui nous offre une vue magnifique sur la forteresse de Jaisalmer. L'hôtel est à 5 minutes de fort dans une rue tranquille ce qui permets de bien se reposer après une journée dans la circulation indienne si mouvementée. Nous recommendons vivement cet établissment à toute personne qui souhaite visiter la citadelle dorée.
Corinne et Teo

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Audenge, France
Avis écrit le 9 février 2014

un petit hôtel super sympa , un peu retiré du vacarme, ce qui fait son charme. Très belle vue du fort depuis la terrasse. Excellent accueil de Jitu le patron qui donne de bons conseils pour la visite de la ville et des alentours.
Ambiance familiale, chambres propres et modernes et spacieuses. Un excellent cuisinier vous prépare de bons petits plats sur la terrasse. En conclusion, une excellente adresse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux