Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Durant nos 15 jours au Rajasthan, c'est notre meilleure halte.
Chambre et salle de bains très agréables et très confortables.
Le charme est authentique.
La piscine est suffisante et propre malgré un couple d'Anglais (je ne pouvais pas m'en empêcher...).
Et...super terrasse , avec une vue à couper le souffle sur la forteresse.
Dîner a recommander pour la vue bien sûr !
Un tout petit regret pour sourire : Ne servent pas de Mojito pour l'apéritif.
Et pour finir en beauté , le petit déjeuner est également sur la terrasse !!!
Bref, j'ai adoré et je suis pourtant avare de compliments.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Un peu en retrair du fort mais a 5' en rickshaw super hotel confortable, personnel accueillant et bonne nourriture.
Vue splendide sur le fort du roof top restaurant.
Une excellente adresse au calme et detendue au bord de la piscine.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 6 mars 2018

Que du bonheur !!!!
Un accueil personnel, une chambre magnifique, un restaurant sur le toit avec une vue éblouissante, une nourriture raffinée, tout était fait pour notre bonheur, au petit déjeuner aussi !!!!
Dommage que cela fut si court.

Astuce pour la chambre : la chambre mille et une nuit
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2018

Petit hôtel récent construit dans le style haveli traditionnelle. Très réussi.
Une ambiance familiale, mais un personnel très 'pro' et sympathique. On se sent vite comme chez des amis.
Chambre très bien. Bon repas.
Et surtout superbe vue depuis le toit terrasse restaurant où il fait bon passer un moment à tout heure.
Une adresse recommandée sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Préférer à l'étage avec vue sur la ville, tant qu'à faire!
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Hotel plein de charme. Décoration raffinée impeccable et très confortable. Une vue splendide sur la citadelle. Très bien situé 5 min à pied du centre ville. Service haut de gamme. Ils nous ont organisé une soirée magique dans le désert avec balade à dos de chameau et coucher de soleil sur les dunes et dîner prépare sur un feu de bois sous les étoiles. Notre meilleur souvenir de tout notre voyage au Rajasthan.

Date du séjour : février 2018