Hotel Golden City(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
19 $US
15 $US
Booking.com
  • Piscine
Mystic Jaisalmer Hotel(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
24 $US
17 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Tokyo Palace Jaisalmer(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
20 $US
Hotel Rang Mahal(Jaisalmer)
75 $US
54 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Pleasant Haveli(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
22 $US
20 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 23 $US/nuit de cet hôtel.

The Gulaal(Jaisalmer)
81 $US
66 $US
Suryagarh(Jaisalmer)
135 $US
93 $US
Avis publié : 5 décembre 2015

Un très joli hotel ,légèrement à l'écart plein de charme, très propre, avec depuis la terrasse et certaines chambres une vue panoramique sur le fort. La décoration est sympa et les petits déjeuners de bonne qualité, et le personnel sympa.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2015

L'hôtel ou je voulais aller était complet donc j'ai décidé de m'éloigner un peu du centre et j'ai découvert ce petit hôtel près du lac. Quel bonheur de se réveiller dans le calme après tout le vacarme de la ville ! Un vrai petit bijou ! Décoration des chambres superbe, belle vue sur le fort, ambiance super sympa. Tout est propre et impeccable! Si vous avez besoin de repos et d'intimité, c'est idéal.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas ont un petit jardin qui donne sur le lac et la campagne. Celles du haut sont plus luxueuses et ont une belle vue
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2015

Super Hotel service irréprochable ! La nourritures abondante et très bonne !
Personnel charmant ,chaleureux et accueillant,chambres très propre !
Je recommande cette hôtel de charme à tous !
Great irreproachable Hotel service ! Plentiful and very good foods!
Charming, warm and welcoming staff, rooms very clean !
I recommend this charming hotel to all!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien ! All rooms are very nice !
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charment hotel récent de jasailmer.
Il est situé en retrait de la forteresse ( 15/20mn à pied) dans un coin très tranquille
Très belle vue sur la terrasse face entre le fort et le désert.
Notre chambre était très propre et très jolie, bonne literie.
L'ensemble du personnel était très attentionné et très sympathique.
Prix tout à fait corrects.
Nous recommandons

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2015

Nous nous sommes restés 2 nuits dans ce bel hôtel tout récent. Ali le patron est très agréable et l'ensemble du personnel est à vos petits soins, tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise. La décoration est très jolie,tout est très récent et l eau chaude coule au robinet ! Très belle vue depuis la terrasse sur le fort. Merci à vous tous !

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille