Contrôle des avis
Avis publié : 10 juillet 2016 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel sur trip advisor et nous y sommes restés 2 jours. Le bâtiment est superbe et les prix convenables. Il est légèrement excentré ce qui permet d'être au calme. Il y a également une belle vue sur le désert.
Le service est bon et l'hôte agréable est serviable. Il peut par ailleurs vous louer sa moto personnelle.
Les chambres sont clean et la clim est de bonne qualité. Les lits sont par ailleurs extra moelleux !

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 13 mars 2016

Grandes chambres avec caractère authentique (pierre taillée et parquet bois massif) literie très haut de gamme, wifi gratuit, terrasse petit déjeuner et diner avec vue superbe, un peu excentré mais à peine 10 mn de tuctuc de la citadelle

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2015

Un très joli hotel ,légèrement à l'écart plein de charme, très propre, avec depuis la terrasse et certaines chambres une vue panoramique sur le fort. La décoration est sympa et les petits déjeuners de bonne qualité, et le personnel sympa.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2015

L'hôtel ou je voulais aller était complet donc j'ai décidé de m'éloigner un peu du centre et j'ai découvert ce petit hôtel près du lac. Quel bonheur de se réveiller dans le calme après tout le vacarme de la ville ! Un vrai petit bijou ! Décoration des chambres superbe, belle vue sur le fort, ambiance super sympa. Tout est propre et impeccable! Si vous avez besoin de repos et d'intimité, c'est idéal.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas ont un petit jardin qui donne sur le lac et la campagne. Celles du haut sont plus luxueuses et ont une belle vue
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2015

Super Hotel service irréprochable ! La nourritures abondante et très bonne !
Personnel charmant ,chaleureux et accueillant,chambres très propre !
Je recommande cette hôtel de charme à tous !
Great irreproachable Hotel service ! Plentiful and very good foods!
Charming, warm and welcoming staff, rooms very clean !
I recommend this charming hotel to all!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien ! All rooms are very nice !
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille