Hotel Golden City(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
19 $US
15 $US
Booking.com
  • Piscine
Mystic Jaisalmer Hotel(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
24 $US
17 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Tokyo Palace Jaisalmer(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
20 $US
14 $US
Agoda.com
Gorbandh Palace(Jaisalmer)
44 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Pleasant Haveli(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
22 $US
Hotel Rang Mahal(Jaisalmer)
121 $US
61 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

The Gulaal(Jaisalmer)
81 $US
66 $US
Suryagarh(Jaisalmer)
135 $US
93 $US
Avis publié : 5 août 2016

Avec mon épouse et mes deux enfants de 8 et 10 ans, nous sommes restés trois jours à l'hôtel Helsinki à Jaisalmer et nous avons eu du mal à partir. L'hôtel est idéalement placé au fond d'une petite rue calme. L'endroit est très reposant et calme. L'architecture est superbe, on se croit dans un haveli de la forteresse. Les chambres sont spacieuses. La terrasse qui domine le désert est superbe, elle offre également une superbe vue sur la citadelle. On y mange très très bien les spécialités indienne. Le petit déjeuné est généreux et délicieux. Les crêpes surtout. les enfants ont adoré. "Le meilleur accueil de ma vie" d'après ma fille de 10 ans. C'est dire si l'équipe qui gère le Helsinki hôtel est super. Bref nous avons tellement aimé le Helsinki Hôtel que nous avons eu du mal a partir.

Astuce pour la chambre : Ask for "de luxe" room. They are great.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2016 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel sur trip advisor et nous y sommes restés 2 jours. Le bâtiment est superbe et les prix convenables. Il est légèrement excentré ce qui permet d'être au calme. Il y a également une belle vue sur le désert.
Le service est bon et l'hôte agréable est serviable. Il peut par ailleurs vous louer sa moto personnelle.
Les chambres sont clean et la clim est de bonne qualité. Les lits sont par ailleurs extra moelleux !

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 13 mars 2016

Grandes chambres avec caractère authentique (pierre taillée et parquet bois massif) literie très haut de gamme, wifi gratuit, terrasse petit déjeuner et diner avec vue superbe, un peu excentré mais à peine 10 mn de tuctuc de la citadelle

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2015

Un très joli hotel ,légèrement à l'écart plein de charme, très propre, avec depuis la terrasse et certaines chambres une vue panoramique sur le fort. La décoration est sympa et les petits déjeuners de bonne qualité, et le personnel sympa.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2015

L'hôtel ou je voulais aller était complet donc j'ai décidé de m'éloigner un peu du centre et j'ai découvert ce petit hôtel près du lac. Quel bonheur de se réveiller dans le calme après tout le vacarme de la ville ! Un vrai petit bijou ! Décoration des chambres superbe, belle vue sur le fort, ambiance super sympa. Tout est propre et impeccable! Si vous avez besoin de repos et d'intimité, c'est idéal.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas ont un petit jardin qui donne sur le lac et la campagne. Celles du haut sont plus luxueuses et ont une belle vue
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple