“merveilleux...!!!”

Hotel Shahi Palace
N° 14 sur 108 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié : 19 juin 2011

trés bel endroit avec un accueil fantastique et un staff également trés attentif et à l'ecoute. n'oubliez pas d'aller faire un tour dans le desert à dos de chameau..
ambiance musicale trés agreable le soir au restaurant

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 3 avril 2011

Une petite perle que cet hotel pour le prix : comptez entre 800 et 1200 Rs pour une chambre double.

L'hotel est propre, le staff sympa et aidant.

Les chambres ont indéniablement un charme.

Le resto aussi fut l'un des meilleurs testés !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

accueil tres convivial
le maitre des lieux charmant
gentillesse du personnel
toit terrasse face à la citadelle tres tres agreable
tres bonne cuisine
deco des chambres extra

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2011

Nous recommandons le SHAHI PALACE tant pour les vieux routards comme nous que pour les jeunes froussards. Chacun se sent tout de suite bien sur le toit-terrasse, on est émerveillé, on peut partager ou bien s'isoler dans un recoin pour admirer les remparts.
Les frères-hötes sont très disponibles pour toute aide, le personnel est attentif, et les 3 cuisiniers nous concoctent de bons plats du matin au soir.
Les chambres centrales avec fenêtre sur le couloir conviennent aux petits budgets. Les chambres en façade sont plus lumineuses, mais ce n'est pas nécessaire d'en prendre une avec vue sur le fort. Il y a de grandes chambres à leur autre hôtel l'OASIS HAVELI, où il n'y a pas d'ambiance, d'où il faut marcher 3 minutes pour rejoindre le resto du SHAHI.
La veille de notre départ, l'un des quatre frères n'a pas voulu que nous passions commande au restaurant du SHAHI... pour nous inviter dans la demeure familiale déguster de la chèvre mijotée par sa femme. Vous n'êtes pas obligé d'accepter, surtout si vous n'aimez pas voir une dizaine d'enfants charmants vous accueillir. On s'est retrouvé avec deux italiennes, qui sont restées 5 nuits au SHAHI comme nous, et avec deux couples hollandais, qui pour la quinzième année d'affilée viennent spécialement à Jaisalmer voir les frères!
Côté restaurants, nous avons été déçus par le JAISAL ITALY et par le TRIO. Nous avons préféré le SAFFRON. Ailleurs, nous conseillons le resto du PAL HAVELI à Jodphur et comme must l'AMBRAI à Udaipur, notre coup de coeur gastronomique après 9 voyages en Inde.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2011

Sommes restés 2 nuits dans cet hotel au pied de la cité féodale pour inr 1250 la chambre double + extra matelas. Avons même eu droit à un drop gratuit à la gare le jour de notre départ. Wifi payant
les + :
_ équipe très professionnelle, sérieux et gentillesse; ce qui est un luxe pour cette catégorie.
_ Chbres ultra propres, literie confortable
_ Eau chaude en continue
_ Nourriture fraiche et bonne
_ Emplacement et terrasse très agréable
_ bonne ambiance
Le - :
_ Absence totale d'insonorisation (ce qui arrive souvent en Inde)
_ éviter à tous prix les chbres en RDC car avec les A/R des voyageurs tard dans la nuit ou tôt le matin, vous avez l'impression qu'ils sont dans votre chbre. C'est vraiment désagréable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2010

Hôtel trés correct malgré la petite taille des chambres et le manque de clarté.
Les frères propriétaires connaissent leur métier et réservent un bon accueil bien qu'un peu trop commercial.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Excellent hotel idéalement situé au pied de la citadelle.
L'environnement est au premier coup d'oeil un peu glauque mais en fait il est très bien placé .
L'acceuil par les 3 frères qui gérent l'hotel est très sympa , ils se mettent en quatre pour satisfaire le client .
Les chambres sont nickels , très typiques et que dire du restaurant sur le toit avec sa vue imprenabble sur la citadelle et son coucher de lune .
3 nuits passées dans cette ville slendides.
A recommander ++++

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis