“Bonne adresse dans Jaisalmer”

et 1 autre site !
Hotel Shahi Palace
N° 17 sur 114 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié : 23 novembre 2013

Merci encore Swaroop pour ton accueil chaleureux et l'experience de Diwali en famille! Vous avez toujours une terrasse superbe pour boire des verres!!!!Bonne continuation et a tres bientot jespere quand tu viendras en France!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 165)

Avis publié : 18 novembre 2013

Je suis en Inde depuis 2 semaines et le " Shahi Palace " a Jaisalmer et de loin la meilleur adresse que j'ai trouver.
Toutes l'equipe est vraiment super sympa et le boss "Swaroop" un des 4 freres est tres pro.
Je suis rester 3 nuits mais je serais rester volontier plus longtemps.
La cuisine EXCELENTE, je vous conseil le "Garlic Chicken" un delice.
Sans probleme j'y retournerais avec plaisir...
Herve de Lyon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2013

Très bon accueil de toute l'équipe !!! La terrasse est le point fort de l 'hotel et la vue est surprenante sur le fort .... Les gérants vous proposent un tour de chameaux vraiment très bien .. bons moments ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons retenu cet hôtel pour nos quatre nuits à Jaisalmer et nous avons également opté pour un Camel Safari d'une journée et demie (avec une nuit dans le désert).

Le personnel est très agréable et arrangeant (mise à disposition d'une chambre pour se reposer et se doucher avant et après le safari, transfert gratuit depuis et vers la gare) bien qu'ils poussent un petit peu (trop) à la vente.

Les chambres avec air conditionnée sont agréables, joliment décorées et propres.

Enfin le toit terrasse dispose d'une belle vue sur le fort mais la nourriture n'est vraiment pas exceptionnelle. Il est donc sans doute préférable d'aller dîner ailleurs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Hôtel un peu éloigné (mais pas beaucoup) de l'effervescence du fort de Jaisalmer que l'on voit très bien de l'immense et confortable terrasse, ce qui constitue un atout certain. Les chambres sont agréables, propres et fraîches !
Le Camel Safari était très bien organisé. Petit bémol, pour ce prix, on pouvait s'attendre à ce que les conducteurs de chameaux aient leur propre monture... Ce serait bien plus agréable pour tout le monde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Un rapport qualité prix exceptionnel. Situe à l'extérieur du fort, l'hôtel est moins cher mais tout y est très soigné. Les chambres sont simples, très jolies et très propres. L'accueil est chaleureux et attentionné. Nous avons pris avec eux un camel safari avec une nuit dans le désert. Ça a été très réussi. En dehors des grandes zones touristiques, nous étions nôtre famille de 5 et un autre couple, avec nos propres chameliers. Le campement sous les étoiles est un grand souvenir! Un hôtel a conseiller!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

On a aimé Jaisalmer. Le Shahi Palace est situé à l'extérieur du Fort mais pas très loin. Les chambres sont agréables et très propres. Le wi-fi équipe l'hôtel.
Les petits déjeuners sont magiques, car de la terrasse, la vue sur le Fort est bien dégagée. Et en soirée, au clair de lune, on a qu'une envie: jouer les prolongations ! La nourriture est préparée à partir d'aliments frais et on a même pu manger de délicieuse raïta sans tourista le lendemain.
Cet hôtel nous a été conseillé par un couple de français rencontrés à Pushkar un mois plus tôt et on a pas été déçu !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple