“Très bonne étape”

N° 14 sur 103 Hôtels à Jaisalmer
Cesson-Sevigne, France
“Très bonne étape”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hôtel très bien situé, un accueil excellent, des chambres agréables, bien décorées. Salle de bains super. Le restaurant est situé sur la terrasse, face à la forteresse ! magnifique cadre, très bon restaurant à des prix très corrects. C'est une très bonne étape.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Noville, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le neveu du patron est venu nous chercher à 4h30 du matin à la gare routière et nous a installé gratuitement dans une belle chambre en attendant que la notre se libère ! Il s'est aussi occupé gracieusement de nos réservations suivantes de bus et d'hotel. Accueil chaleureux, belle décoration intérieure, terrasse agréable avec jolie vue sur le fort, excellente cuisine, quartier calme. Rapport qualité/prix imbattable, une très bonne adresse, vivement recommandée ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MERY SUR OISE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Petit hotel, tout y est super. Jolie décoration des chambres avec salle de bain spacieuse. mais le plus c'est le propiétaire et son équipe, d'une gentillesse incroyable qui ne force pas à la consommation. le plus c'est la terrasse avec vue sur le fort ou se trouve le restaurant ou on y mange très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Merci encore Swaroop pour ton accueil chaleureux et l'experience de Diwali en famille! Vous avez toujours une terrasse superbe pour boire des verres!!!!Bonne continuation et a tres bientot jespere quand tu viendras en France!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MIRIBEL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je suis en Inde depuis 2 semaines et le " Shahi Palace " a Jaisalmer et de loin la meilleur adresse que j'ai trouver.
Toutes l'equipe est vraiment super sympa et le boss "Swaroop" un des 4 freres est tres pro.
Je suis rester 3 nuits mais je serais rester volontier plus longtemps.
La cuisine EXCELENTE, je vous conseil le "Garlic Chicken" un delice.
Sans probleme j'y retournerais avec plaisir...
Herve de Lyon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon accueil de toute l'équipe !!! La terrasse est le point fort de l 'hotel et la vue est surprenante sur le fort .... Les gérants vous proposent un tour de chameaux vraiment très bien .. bons moments ...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons retenu cet hôtel pour nos quatre nuits à Jaisalmer et nous avons également opté pour un Camel Safari d'une journée et demie (avec une nuit dans le désert).

Le personnel est très agréable et arrangeant (mise à disposition d'une chambre pour se reposer et se doucher avant et après le safari, transfert gratuit depuis et vers la gare) bien qu'ils poussent un petit peu (trop) à la vente.

Les chambres avec air conditionnée sont agréables, joliment décorées et propres.

Enfin le toit terrasse dispose d'une belle vue sur le fort mais la nourriture n'est vraiment pas exceptionnelle. Il est donc sans doute préférable d'aller dîner ailleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux