“SERVICE CHOQUANT TELLEMENT CEST PITOYABLE”

et 1 autre site !
Hotel Shahi Palace
N° 17 sur 114 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié : 16 août 2014

J'ai dormi dans cet établissement le 8 août 2014, le quartier est calme mais très très sale à cause des biquettes et des vaches, ma valise en a fait les frais... l'accueil au départ était sympathique, la chambre est correcte (si vous la prenez avec une vue sur le fort) avec une décoration charmante mais le service au restaurant est déployable!!! On a l'impression de déranger lorsqu'on commande quelque chose et le serveur est véritablement ce qu'on appelle hautain. Le must a été au petit déjeuner lorsque j'ai invité mon chauffeur à prendre le petit déjeuner avec moi et que le serveur n'a pas apprécié, du coup il lui a dit que s'il voulait un thé et bien "tu n'as qu'à le faire tout seul, la cuisine est juste ici" et lorsque j'ai exprimé mon mécontentement, il nous a "gentiment" offert des toasts mais pour mon chauffeur, à la place d'avoir de la confiture (ce que j'ai eu), il lui a servi du ketchup... Comment peut-on aller dans un établissement ou le respect n'a pas sa place...?

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
digitaljaisalmer, Manager de Hotel Shahi Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chere Ines,
Nous nous sentons obligés de répondre a votre message, car il y a des choses incorrectes dans ce que vous racontez.
Nous tenons a vous répondre a propos des excréments d animaux qui vous ont dérangés: Vous êtes en Inde! De plus, aucune vache ne traine devant notre hotel et elles ne dérangent personne. Nous tenons a souligner que ce commentaire ne concerne en rien la propreté de notre hotel, toujours appréciée par nos clients.
Ensuite, nous souhaitons vous informer que nous avons un règlement intérieur pour notre hotel. Nous n’acceptons pas les chauffeurs dans notre restaurant, afin de permettre a nos clients une certaine intimité. Nous n’avons cependant rien dit quand vous êtes montée avec votre chauffeur sur la terasse de l’hotel.
Nous voudrions souligner que votre chauffeur ne parlait pas anglais, et que lorsque vous passiez commande pour lui, ce dernier demandait autre chose a nos serveurs (votre chauffeur s’est déplacé pres de la cuisine, et a informé les serveurs qu il voulait du ketchup, et non de la confiture). Il y a eu un gros malentendu entre vous et votre chauffeur, et cela a eu un impact sur la commande prise par nos serveurs.
De plus, sachez que nous n avons pas apprécié le comportement de votre chauffeur:
- Après être passé aux toilettes du restaurant, il n’a pas pris la peine de tirer la chasse derriere lui, mentionnant qu il ne savait pas comment l’utiliser...
- Il marchait en serviette de bain dans le restaurant
- Il a demandé a nos serveurs comment il devrait s habiller pour vous impressionner,
Finallement, nous sommes désolés que votre séjour dans notre hotel n ait pas répondu a vos attentes, mais nous ne pouvions cependant pas laisser votre message sans réponse. Nos clients ont toujours apprécié la propreté de notre hotel, ainsi que le comportement respectueux de notre personnel.
Salutations,

Écrire un avisAvis (1 165)

2026 avis sur 1 165

Avis publié : 15 avril 2014

L'hotel est tres bien situe a 5-10mn du fort, facile d'acces en voiture et dans un endroit calme. Il est construit dans le beau style traditionel de Jaisalmer, les chambres sont propres, agreables et bien decorees. La terrasse est super, bien amenagee et avec une vue magnifique du fort, le restaurant est excellent. Le staff est tres gentil et relax. Une bonne atmosphere generale. Vraiment que des choses bien a dire sur cet hotel !!!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec la lumiere naturelle si possible, mais les autres sont bien aussi.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Ne cherchez pas d'autres endroits pour séjourner à Jaisalmer!!
Hôtel très propre, de bon rapport qualité/prix et surtout un staf d'une extrême gentillesse. Si vous avez la possibilité de faire un safari ( avec Dunga),optez pour le leur qui est exceptionnel et tout simplement le meilleur souvenir de notre voyage en Inde

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Hotel bien situé en dehors du fort avec une belle vue de la terrasse. Chambre très confortable et bien décorée mais sans fenêtre. Très bon accueil et restaurant très agréable sur la terrasse avec une belle carte. Un endroit très agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2014

Un hôtel très bien situé, un accueil excellent, des chambres agréables, bien décorées. Salle de bains super. Le restaurant est situé sur la terrasse, face à la forteresse ! magnifique cadre, très bon restaurant à des prix très corrects. C'est une très bonne étape.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Le neveu du patron est venu nous chercher à 4h30 du matin à la gare routière et nous a installé gratuitement dans une belle chambre en attendant que la notre se libère ! Il s'est aussi occupé gracieusement de nos réservations suivantes de bus et d'hotel. Accueil chaleureux, belle décoration intérieure, terrasse agréable avec jolie vue sur le fort, excellente cuisine, quartier calme. Rapport qualité/prix imbattable, une très bonne adresse, vivement recommandée ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2013

Petit hotel, tout y est super. Jolie décoration des chambres avec salle de bain spacieuse. mais le plus c'est le propiétaire et son équipe, d'une gentillesse incroyable qui ne force pas à la consommation. le plus c'est la terrasse avec vue sur le fort ou se trouve le restaurant ou on y mange très bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple