Hotel Shahi Palace
Mystic Jaisalmer Hotel(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
21 $US
Agoda.com
87 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel The Royale Jaisalmer(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Très bien 4/5
Hotel Fifu(Jaisalmer)
43 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Helsinki House(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
28 $US
24 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Lalgarh Fort And Palace(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
28 $US
19 $US
The Gulaal(Jaisalmer)
105 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Royal Haveli(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
48 $US
45 $US
1 178 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2009

pour 550 roupies, j'ai eu une toute petite chambre, dont les fenêtres donnaient sur le couloir de l'hôtel (nécessite donc de fermer les volets pour avoir un peu d'intimité, d'où une sérieuse impression d'être dans une cave).
Chaque fois que je demandais quelques chose (repas, café, laundry), il m'était demandé de payer l'addition, comme si j'allais partir sans régler la facture! c'est bien la seule fois que ça m'est arrivé en Inde...
et pour clore le tout, quand, in fine, j'ai voulu payer en carte bleue, il m'a été demandé 12 % de taxes!!!!
il a fallu que je me fâche en disant que j'allais indiquer cet épisode dans tripadvisor, pour que la taxe soit ramenée à 2%...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2008

Au premier abord, l'environnement n'est pas trés engageant et on croit faire erreur en cherchant l'hôtel.
Aprés coup c'est une trés bonne adresse !
Accueil attentionné compètement naturel et sans arrière pensée mercantile, chambre confortable, vue extra des murailles en sirottant tranquillement son lassi.
Franchement bien !

• Séjour en : novembre 2008
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juin 2008

De très nombreuses raisons poussent les gens à voyager... Il y en a deux dans mon cas, c'est l'expérience de la différence et le besoin de se détendre après avoir travaillé dur. Le Shahi Palace était parfait dans ces deux cas. La vue était incroyable: quand le soleil venait de se coucher dans le désert sur votre gauche et que la lune se levait au-dessus du fort sur fond de ciel nocturne à votre droite. Et elle changeait tous les jours. Les teintes du soleil, la forme et la couleur de la lune étaient toujours différentes. Cette vue, en particulier la lune au-dessus du fort, avait le pouvoir de m'immobiliser. Le restaurant sur le toit du Shahi Palace m'offrait la magie.

C'est aussi l'ambiance chaleureuse qui m'a décidé à prolonger mon séjour de 3 à 18 jours. Il n'est pas une seule personne dans l'hôtel que je ne considère comme un ami. Grâce à eux, je me sentais en sécurité, détendu et à l'aise. En particulier Dev, le directeur. Il a été vraiment très patient quand j'ai changé et annulé tant de choses, encore et encore, comme mon avion, mon train et il m'a aidé lorsque je me suis retrouvé dans une étrange situation avec l'un des clients de l'hôtel.

L'hôtel était magique. Après un mois en Inde, je suis arrivé à Jaisalmer le 15 mars et suis allé directement au Shahi Palace Hotel qu'un ami m'avait conseillé. J'ai passé un coup de téléphone et Pappu (l'assistant) est venu me chercher à l'arrêt de bus pour me conduire jusqu'au l'hôtel. Ma première impression fut celle d'un courant d'air frais qui me caressait le visage après des heures passées dans le bus à traverser le désert. C'est incroyable comme un bâtiment de sable peut conserver l'air frais à l'intérieur! Mon autre moment préféré, c'est lorsque j'ai découvert la charmante décoration et la chambre toute fraîche qui m'a immédiatement donné envie de dormir. Les installations étaient correctes, il n'y avait pas de problème d'eau ou d'électricité, les draps étaient propres, la lingerie et le guichet étaient très bien, le curry de mouton du restaurant était génial et j'ai aimé le safari à dos de chameau qui m'a fait traverser un désert silencieux jusqu'à un ravissant village où on pouvait admirer le coucher de soleil. Je n'étais pas vraiment surpris lorsque j'ai décidé soudain d'arrêter de voyager et quand j'ai changé tout mon programme en Inde avant de rentrer à la maison. A quelques 3000 km de là, le Shahi Palace Hotel fut une véritable expérience de la différence loin de chez moi, à Bangkok, mais je me suis senti comme à la maison. Si quelqu'un cherche un hôtel vraiment idéal pour se détendre loin de chez lui, je lui recommande vivement celui-là.

Avis publié : 1 janvier 2008

L'hôtel est assailli par les touristes du coup l'accueil est parfois un peu improvisé, avec des chambres toutes différentes. Ceci dit, quand vous obtenez une belle chambre, c'est agréable d'y séjourner. L'atmosphère est plutôt détendue. Les chambres sont simples, mais propre pour celles qui nous ont été montrées. Internet est pratique mais ne fonctionne pas toujours. Sinon, je recommande vraiment le restaurant Trio qui n'est pas très loin de l'hôtel, mais c'est vite complet !

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2007

Acceuillis par 3 frères charmants et attentionés, notre séjour c'est déroulé dans une atmosphère idéale.
Les chambres sont soignées et pour tous les budgets - nous avons de toutes façons passé le plus claire de notre temps sur la terrasse herborée (si, si !) surplombant l'hotel : vue magnifique sur le fort, coucher de soleil, le tout en se délectant de la cuisine du chef !
De nombreux services à disposition : internet, téléphone, safari dans le désert (à dos de dromadaire + nuit dans les dunes : expérience à ne pas manquer)

Le souvenir de ce bel hotel et de l'accueil chaleureux des propriétaires nous donne encore davantage l'envie d'y retourner.

• Séjour en : février 2006, a voyagé en couple