Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 272)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 272 résultats
Note attribuée
873
263
83
32
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
873
263
83
32
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 1 272
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Petite maison à étages haveli a très bon rapport qualité prix. Notre chambre était malheureusement au rez-de-chaussée du coup beaucoup de bruit mais nous avons bien dormi tout de même.
La terrasse est très sympa et on y mange bien. Petit concert live durant le dîner, au top

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci johannac866
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

Hotel excellent situé dans une petite rue au calme ou ne passe pas de voiture.
Chambre très charmante, comfortable et très propre. Personnel agréable et très serviable. Il y a aussi un tres bon restaurant sur le toit terrasse avec une vue magnifique sur le fort.
Très bon rapport qualité prix.
Possibilité aussi d'organiser un safari camel et réserver des billets de bus ou train (en plus on va vous chercher ou on vous y amène )
Perfect

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Merci tontongael
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
digitaljaisalmer, Manager de Hotel Shahi Palace, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2017


Nous nous engageons à fournir le meilleur service à tous les invités, et cela nous encourage vraiment à garder notre travail lorsque nous recevons des critiques comme la vôtre. Nous sommes très fiers de répondre à vos attentes. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre Safari Camel et avons eu une vue magnifique sur le fort depuis notre restaurant sur le toit.

J'espère vous revoir!
Devilal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2017

Chambres de bon confort même si certaines manquent de fenêtres mais ce n'est pas très gênant, propreté, très bon rapport qualité/prix. Toit terrasse toujours aussi apprécié malgré la fraîcheur de février, superbe vue sur le Fort et bonne nourriture. Personnel très accueillant et à l'écoute. Wifi, change, réservations possibles pour hôtels suivants.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci chantal v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 mars 2017

Peu de chambres offrent une vue agréable sur Jaisalmer. La plupart des chambres n'ont pas de fenêtre. Nos amis était dans une chambres ou le lit était coincé entre 2 murs et sans glace dans la salle de bain (pas facile pour se raser). A leur demande ils ont déménagé pour être installés au RDC près de la réception avec du va et vient bruyant jusqu'à tard dans la nuit. Une chambre convenable : la 35.
Sinon restaurant agréable en terrasse mais attention à la fraîcheur le soir.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre 35 pour avoir vue sur la citadelle.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Service
2  Merci ParisAqua
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 février 2017

Hôtel fort sympathique sur Jaisalmer. Le personnel est très a l'écoute ils prendront le temps de vous demander comment se passe votre séjour. Les patrons viendront discuter autour d'un verre sur le rooftop avec vous. Pour vous conseillez en toute honnêteté sur la ville.
Le rooftop a une vue magnifique sur le fort, la cuisine est plutôt bonne.

Je quitte l'hotel avec l'espoir de pouvoir y revenir un jour ! Thanks

  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci juliangrangeon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
digitaljaisalmer, Manager de Hotel Shahi Palace, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2017

Bonjour!
C’était très agréable de recevoir des hôtes comme vous et vos amis. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour comme si vous étiez chez vous. Nous voudrions vous remercier d’avoir dédié un peu de votre temps pour laisser un commentaire sur notre service.
Nous espérons vous revoir bientôt :)
Devilal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis