“Un hotel récent avec de belles chambres, une belle terrasse”
Avis sur Hotel Fifu

Hotel Fifu
N° 9 sur 107 Hôtels à Jaisalmer
“Un hotel récent avec de belles chambres, une belle terrasse”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Cet hôtel situé assez près du centre de Jaisalmer,est très agréable avec un accueil chaleureux (et francophone). Les chambres sont très jolies, avec des décorations traditionnelles en pierre et des tissus chaleureux. Bref, on s'y sent très bien. La terrasse, d'où l'on a une vue sur la citadelle éclairée le soir est vraiment bien agréable, même si la nourriture n'est que moyenne. Si des membres du groupe ont eu à subir quelques soucis avec le bruit extérieur, notre chambre était très tranquille.
La literie et les salles de bains sont de bonne qualité.
Bref, un vrai bon hôtel pour visiter cette perle qu'est Jaisalmer.

Astuce pour la chambre : Préférer nettement les chambres sur l'arrière
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Trelaze, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passé une nuit avant et une nuit après une ballade de 2 jrs à dos de dromadaire.
Que ce soit l'accueil,la nourriture,le calme,la vue sur le fort de Jaisalmer,tout fut tres agreable.
les chambres sont jolies,le personnel et la direction tres efficace,bref nous recommandons cet hotel sans aucun problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Après "Ace HotelJaipur", je cherchais plus d'hôtels avec toits incroyables pour le reste de mon voyage. "Hôtel Fifu" à condition que cela. Magnifique terrasse avec une nourriture délicieuse. Le service était très rapide et le personnel était très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Le Mans, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Avons passé deux nuits très agréables à l'hôtel Fifu. D'abord l'accueil,par nos hôtes qui parlaient parfaitement français a été très chaleureux et ils ont toujours été très attentifs à nos demandes. Les chambres sont décorées avec goût et les sanitaires fonctionnent parfaitement.
Les excellents repas sont pris sur la grande terrasse avec vue imprenable sur la citadelle.
Ils sont tellement sympathiques qu'ils ont réussi à nous faire danser sous les rythmes complexes de la musique indienne.
C'est une adresse à recommander à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Urrugne, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

EXCELLENT HOTEL. Chambres décorées agréables et propres. La direction est à l'écoute du client et parle le français. Mr Om Kevalia et son neveu sont très sympathiques. Excellent restaurant végétarien en terrasse avec très belle vue sur la citadelle et vieille ville et à prix doux.
Nous avons participé à un safari en proposé par l'hôtel avec balade à dromadaire. Bivouac dans le désert au coucher du soleil, excellent repas cuisiné sur place au clair de lune, dépaysement total . Agréable souvenir de cette étape à JAISALMER.

Astuce pour la chambre : •"Rooms on the south side are quieter"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

L'accueil chez Fifu est excellent, le personnel adorable, disponible et prévenant. Pas d'insistance pour vendre des safaris ou excursions, c'est appréciable !
Le bâtiment est bien mis en valeur, avec de très belles photos dans les escaliers.
Le restaurant sur le toit, avec sa vue imprenable sur le fort, sert une cuisine simple et bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Havane, Cuba
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel agréable propre et calme, les chambres sont joliment décorées, le personnel sympathique, spécialement le gérant, le restaurant a une vue superbe sur le fort. seul petit désagrément, un peu loin du centre (10 mns à pied) je recommande cette adresse.

La plupart des centres ville et forts en Inde sont sales et bruyants, Le fort de Jaisalmer est le seul habité, calme et propre que nous ayons visité en Inde, cela peut-être très sympa de prendre un hôtel à l'intérieur du fort.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux